Recrutements au Sénégal

SECOM recrute 01 Assistant Technique 

SECOM recrute 01 Assistant Technique

/ mois
Localisation Dakar / Sénégal
Expiration 09 Novembre 2018
Description de l’offre

Un Assistant Technique pour le Secteur de la Promotion Commerciale de l’Ambassade (SECOM)

AVIS DE RECRUTEMENT

L’Ambassade du Brésil a Dakar informe que les inscription au processus de sélection pour pourvoir un poste d’ASSISTANT TECHNIQUE pour le Secteur de la Promotion Commerciale de l’Ambassade (SECOM) seront ouvertes le 15 octobre

II sera exige du candidat une formation académique et /ou une expérience professionnelle averti dans les domaines du commerce extérieur ou de économie Inter-nationale. II sera exige également la maitrise orale et écrite du français.

Coordonnées du recruteur pour cette offre

Le communique sur le processus de sélection et le formulaire d’inscription pourront être obtenus par courrier électronique a l’adresse suivante : administ.dacar@itamaraty.gov.br

[subscribe]

Programme Pilote – Demande d'emploi dans les Métiers spécialisés au Canada

Vous êtes électricien, soudeur, plombier, mécanicien, frigoriste, technicien HVAC, menuisier ou exercez un autre métier ?

Concoursn.com ouvre une campagne destinée aux professionnels d’Afrique francophone souhaitant explorer des opportunités professionnelles au Canada. Les profils disposant d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle peuvent candidater.

Première candidature gratuite. Les profils sélectionnés vont être accompagnés individuellement.

Candidatures ouvertes du 11 Aout au 30 novembre 2026.

Programme Pilote – Métiers spécialisés Canada

Découvrez les opportunités professionnelles au Canada.

Présenter mon profil

Laisser un Commentaire