Cote d'Ivoire

La BAD recrute 01 Chargé en chef du secteur du pétrole

La BAD recrute 01 Chargé(e) en chef du secteur du pétrole

Emploi international: Chargé(e) en chef du secteur du pétrole à la Banque africaine de développement.
Date de clôture: 18/10/2018
Pays: Côte d’Ivoire

La mission principale de ce poste est de diriger la conception et la mise en œuvre des programmes de conseils stratégiques et de renforcement des capacités dans le secteur pétrolier à l’intention des PMR. Le champ d’intervention couvre la coordination du soutien aux politiques et aux cadres juridiques en vue de renforcer les capacités institutionnelles et les compétences des PMR dans le cadre de la réglementation du secteur et de la gestion des investissements publics au niveau des projets pétroliers.

Critères de sélection
Notamment compétences, connaissances et expérience souhaitables

1. Être titulaire au moins d’un master dans le secteur des hydrocarbures, avec une préférence pour le pétrole, y compris les géosciences pétrolières, le génie pétrolier, l’économie pétrolière, la politique pétrolière ou dans des disciplines connexes ;

2. Justifier d’au moins sept (7) années d’expérience professionnelle pertinente dans l’industrie pétrolière, l’environnement réglementaire, les organisations internationales ou dans un groupe de réflexion spécialisé dans le secteur ;

3. Connaître l’environnement de la réglementation du secteur pétrolier et les initiatives régionales dans le secteur ;

4. Connaître les différents maillons de la chaîne de valeur pétrolière ;

Postuler en ligne

https://www.afdb.org/fr/about-us/careers/current-vacancies/chief-oil-sector-officer-ecrn-3830/

[subscribe]

Programme Pilote – Demande d'emploi dans les Métiers spécialisés au Canada

Vous êtes électricien, soudeur, plombier, mécanicien, frigoriste, technicien HVAC, menuisier ou exercez un autre métier ?

Concoursn.com ouvre une campagne destinée aux professionnels d’Afrique francophone souhaitant explorer des opportunités professionnelles au Canada. Les profils disposant d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle peuvent candidater.

Première candidature gratuite. Les profils sélectionnés vont être accompagnés individuellement.

Candidatures ouvertes du 11 Aout au 30 novembre 2026.

Programme Pilote – Métiers spécialisés Canada

Découvrez les opportunités professionnelles au Canada.

Présenter mon profil

Laisser un Commentaire