Recrutements au Sénégal

Une Structure Agroalimentaire recrute 01 Ouvrier en Technique de Stabilisation de Fruits et Légumes

Une Structure Agroalimentaire recrute 01 Ouvrier en Technique de Stabilisation de Fruits et Légumes

Titre du Poste : OUVRIER EN TECHNIQUE DE STABILISA­TION DE FRUITS ET LEGUMES

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet Formation Professionnelle pour l’Emploi et la Compétitivité finan­cé par l’Etat du Sénégal, la Banque Mondiale et l’Agence Française de Développement le Cluster Horticulture en partenariat avec te Centre Sectoriel de Formation Professionnel aux Industries Agro-alimentaire, désigné par le terme « CSFPIAA») lancent une formation aboutissant au métier de Spécialiste en technique de stabilisa­tion de fruits et légumes (Transformation Agroalimentaire).

CONDITIONS D’ADMISSION

  • Etre Agé d’au moins 18 ans
  • Justifié au moins d’un niveau de formation à la classe de 3eme Secondaire

COMPETENCES ACQUISES A LA RN D€ LA FORMATION

  • Techniques de Stabilisation de Fruits et Légumes

DOREE DE LA FORMATION

  • 610 heures

LIEU DE LA FORMATION : CSPP -4AA Dakar

COUT DE LA FORMATION SUPPORTÉ PAR L’APPRENANT

  • 10 % du montant mensuel

DOSSIER DE CANDIDATURES

CV

lettre de motivation adressée selon le poste visé au «Président du Cornell d’administration du Ouster Horticulture »

Copie Carte Nationale d’identité

Les candidatures seront reçues sous pli fermé avec le titre de la formation : FORMATION EN TRANSFORMA­TION AG ROA LIME NTAIRE aux adresses suivantes :

Projet FPEC Cluster Horticulture

Immeuble MSA, 2.5 Km Route de l’Aéroport. Ouest Foire, Ote Alia Diene prés de la CBAO d’Ouest Foire. Contact : 7B 634 85 07

 Le Centre Sectoriel de Formation Professionnel aux Industries Agro-alimentaire  désigné par le terme «CSFPIAA»

Route de Fann. GT 73 Gueule Tapée Dakar BP 64 640 Dakar-Fann Tél : (221) 33 822 63 08 Fax :(+221) 33 822 63 07

Email : contact@csfp-iaa.com

DATE LIMITE DE DEPOT DES CANDIDATURES : le 27 septembre2018 à 17h00mn

Programme Pilote – Demande d'emploi dans les Métiers spécialisés au Canada

Vous êtes électricien, soudeur, plombier, mécanicien, frigoriste, technicien HVAC, menuisier ou exercez un autre métier ?

Concoursn.com ouvre une campagne destinée aux professionnels d’Afrique francophone souhaitant explorer des opportunités professionnelles au Canada. Les profils disposant d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle peuvent candidater.

Première candidature gratuite. Les profils sélectionnés vont être accompagnés individuellement.

Candidatures ouvertes du 11 Aout au 30 novembre 2026.

Programme Pilote – Métiers spécialisés Canada

Découvrez les opportunités professionnelles au Canada.

Présenter mon profil

Laisser un Commentaire