Recrutements au Sénégal

SYSCOM recrute 01 Community manager

SYSCOM recrute 01 Community manager

Dans le cadre du renforcement de nos équipes, nous recherchons un Community manager.

Missions Principales 

Gestion des Réseaux Sociaux :

  • Développer et mettre en œuvre des stratégies de communication sur les différentes plateformes sociales (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, etc.).
  • Créer, publier et gérer des contenus engageants adaptés à chaque réseau social.
  • Surveiller les tendances et adapter les contenus pour maximiser l’engagement et la portée.

Animation de la Communauté:

  • Interagir avec les membres de la communauté en répondant aux commentaires, messages et avis.
  • Modérer les discussions pour garantir un environnement respectueux et conforme aux politiques de l’entreprise.

Analyse et Reporting:

  • Suivre les performances des campagnes et des contenus à l’aide d’outils d’analyse (Google Analytics, outils d’analyse des réseaux sociaux, etc.).
  • Produire des rapports réguliers sur les indicateurs clés de performance (KPIs) et proposer des recommandations pour améliorer les résultats.

Veille et Innovation:

  • Réaliser une veille constante des tendances, des innovations et des bonnes pratiques en matière de gestion des réseaux sociaux.
  • Proposer de nouvelles idées et des approches créatives pour optimiser la présence en ligne de l’entreprise.

Compétences Requises

  • Excellente maîtrise des réseaux sociaux et des outils de gestion de communauté
  • Compétences rédactionnelles : capacité à rédiger des contenus attractifs, clairs et adaptés aux différents publics.
  • Créativité : capacité à concevoir des contenus originaux et à proposer des idées innovantes.
  • Compétences en communication : aisance dans la gestion des interactions et des relations avec la communauté.

Qualifications

  • Diplôme : Bac +3 en communication, marketing, médias ou domaine connexe.
  • Expérience : Expérience préalable en gestion de communauté ou dans un rôle similaire souhaitée.

Veuillez envoyer votre CV à l’adresse syscomprint@gmail.com

Programme Pilote – Demande d'emploi dans les Métiers spécialisés au Canada

Vous êtes électricien, soudeur, plombier, mécanicien, frigoriste, technicien HVAC, menuisier ou exercez un autre métier ?

Concoursn.com ouvre une campagne destinée aux professionnels d’Afrique francophone souhaitant explorer des opportunités professionnelles au Canada. Les profils disposant d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle peuvent candidater.

Première candidature gratuite. Les profils sélectionnés vont être accompagnés individuellement.

Candidatures ouvertes du 11 Aout au 30 novembre 2026.

Programme Pilote – Métiers spécialisés Canada

Découvrez les opportunités professionnelles au Canada.

Présenter mon profil

Laisser un Commentaire