Bourses d'étude pour Africains

Bourses d’études en éducation internationale de l’Université Troy, États-Unis 2022-2023

Bourses d’études en éducation internationale de l’Université Troy, États-Unis 2022-2023

Troy University

DÉTAILS OPPORTUNITÉ

Organisation à but non lucratifTroy UniversityRégionAmériquePays hôteÉtats-UnisDate limite31 janv. 2022Niveau d’étudesPremier cycleType d’opportunitéBourse d’étudeFinancement d’opportunitéFinancement partielPays éligiblesCette opportunité est destiné à tous les paysRégion éligibleToutes les régions

Description de la bourse :

Troy University International Education Scholarship Awards, USA 2022-2023 est ouvert aux étudiants internationaux. La bourse permet aux programmes de premier cycle dans le domaine de toutes les matières enseignées à l’Université de Troy. La date limite de la bourse est le 31 janvier 2022.

Le niveau de diplôme:

Troy University International Education Scholarship Awards, USA 2022-2023 est disponible pour entreprendre des programmes de premier cycle à l’Université Troy.

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses.

  • Tous les sujets

Avantages de la bourse :

L’Université de Troy récompensera les lauréats des frais de scolarité de la bourse du programme de premier cycle entrepris.

Nationalités éligibles :

Toutes les nationalités

Critère d’éligibilité:

La bourse d’études internationales est destinée aux nouveaux étudiants de premier cycle qui ont obtenu des résultats scolaires élevés et qui seront inscrits à temps plein à des cours universitaires. Cette bourse est pour un an seulement (deux semestres) et renoncera aux exigences de scolarité en dehors de l’État, mais les bénéficiaires doivent payer au moins le taux plein des frais de scolarité dans l’État à moins qu’ils ne reçoivent une bourse d’athlétisme supplémentaire, une bourse d’études en beaux-arts, une bourse de service , ou bourse civique.

Procédure de demande:

Les étudiants intéressés doivent s’inscrire sur le portail de candidature de l’université et remplir leur candidature. Les étudiants ayant d’excellents résultats scolaires seront considérés lors de la demande.

Pièces justificatives : Les étudiants sont tenus de présenter à l’université les documents suivants :

  • Relevé de notes officiel du secondaire
  • Passeport actuel
  • Preuve de soutien financier

Conditions d’admission: Les candidats doivent avoir une moyenne cumulative minimale de 2,00 sur une échelle de 4,00 ou un score composite minimum de 20 n l’AC ou 950 sur le SAT-1 ou 1030 RSAT.

Exigences linguistiques : les étudiants doivent soumettre les résultats des tests de compétence en anglais suivants :

  • IELTS – 5.5
  • Duolingo – 48
  • ETP – 46
  • TOEFL IBT – 61
  • TOEFL PBT – 500
  • TOEFL CBT – 173

POSTULEZ MAINTENANT 

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :