Recrutements au Sénégal

Une ONG cherche 01 FOURNISSEUR/PRESTATAIRE

Une ONG cherche 01 FOURNISSEUR/PRESTATAIRE.

Titre du Poste : RECHERCHE DE FOURNISSEUR/PRESTATAIRE POUR LA MISE EN PLACE DES MODULES DE FORMATION POUR LE PERSONNEL DE MARIE STOPES SENEGAL

Contexte et Justification

Marie Stopes International (MSI) est une organisation non gouvernementale (ONG) dont le siège est à Londres. Présente dans 37 pays, MSI œuvre dans la santé sexuelle et reproductive (SSR) en déroulant des programmes visant à faciliter l’accès aux services de santé sexuelle et reproductive aux populations les plus défavorisées (financièrement, géographiquement…), en visant principalement les femmes et les jeunes. MSI, dans tous ses programmes pays, s’inscrit résolument dans la politique sanitaire du pays hôte et vient en appui au Ministère de Santé et de l’action sociale pour répondre au besom de la population cible.

OFFRE TECHNIQUE ET FINANCIERE

L’ONG Marie Stopes International SENEGAL sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir des formations à son personnel réparti sur tout le territoire national, dans quatorze (14) localités dans les modules suivants : Anglais professionnel-Apprendre à mieux déléguer – Cours de français-Excel- Gestion de stock-Gestion du temps et des priorités

  • Pack Office (Word, Excel, Powerpoint) Management des équipes -Stratégie Digitale
  • Suivi Evaluation ; dans les localités suivantes :

DAKAR TA MBA DIOURBEL KAFFRINE KAOLACK KOLDA LOUGA MBOUR RICHARD TOLL SEDHIOU SAINT-LOUIS THIES ZIGUINCHOR

La répartition des lots se fera suivant les régions concernées par le programme de Marie Stopes International Sénégal Dans chaque lot, vous pourrez soumettre un (1) ou plusieurs fondations à déterminer dans le dossier de soumission.

Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’ONG Marie Stopes International et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci- dessous (*) :

Du Lundi au Jeudi de 09 heures 00 à 18 heures 30 heures locales :

Adresse électronique : recrutement@mariestopes.org.sn

LES EXIGENCES EN MATIERE DE QUALIFICATIONS SONT :

CAPACITE FINANCIERE :

Le Soumissionnaire doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après : Un chiffre d’affaire annuel moyen pour les exercices 2014, 2015 et 2016 dans la fourniture de formation professionnelle de même nature, égal au moins à deux fois (02) fois le montant de son offre. Le Soumissionnaire devra joindre à son offre les états financiers certifiés pour chacune des trois années concernées ou tout autre document équivalent.

CAPACITE TECHNIQUE ET EXPERIENCE :

Le Soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui, qu’il satisfait aux exigences d’expérience ci-après :

Avoir réalisé au cours des trois derniers années 2014, 2015 et 2016. au moins deux (02) contrats similaires de formation de même nature et de quantité égale ou supérieure à celle demandée dans le dossier d’appel d’offre.

Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 10/11/ 2017 à 18H 30 mn. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard seront classées sans suite.

Les adresses auxquelles il est fait référence ci-dessus sont :

L’adresse à laquelle le dossier d’appel d’offre peut être obtenu est :

recrutement@mariestopes.org.sr

Objet : Référence Formation MSI

L’adresse de dépôt des offres est :

Sacre Cœur 3 Villa n° 9513, Dakar –Sénégal

Objet : Référence Formation MSI

A propos de l'auteur

Administrateur

Laisser un commentaire