Bourses

22ème édition du concours MontPhoto

22ème édition du concours MontPhoto

Posted on mars 10, 2018 in Prix

Nous invitons des photographes amateurs et professionnels du monde entier à participer au concours photo MontPhoto 2018. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 avril .

Le concours récompense l’excellence des photographies. Nous voulons voir des images innovantes et inspirantes. Nous recherchons des lieux inconnus, de nouvelles visions des êtres vivants, des comportements surprenants ou des réinterprétations de tout ce qui est déjà connu. Votre vue documente la diversité, la beauté, le mystère et la fragilité de la vie sur notre planète.

Les inscriptions peuvent être soumises à   www.montphoto.com , jusqu’au 30 avril 2018, à 24 heures . Les gagnants seront dévoilés le samedi 6 octobre 2018 lors de la cérémonie de remise des prix du Gala à Lloret de Mar (Girona).

Comment participer à MontPhoto 2018

Les inscriptions peuvent être soumises via le site Web de MontPhoto, http://montphoto.com/website/participa.asp. 
La participation est exclusivement en ligne. Seules les photographies capturées par des appareils photo numériques (fichier brut requis) sont acceptées.

Chaque auteur peut participer avec un maximum de 25 photographies qui peuvent être distribuées librement parmi les onze catégories de concours. Pour la subvention, jusqu’à 10 images supplémentaires peuvent être soumises.

Les onze catégories du concours sont: Montagne, Activité de montagne, Mammifères, Oiseaux, Autres animaux, Vie végétale, Paysage, Monde sous-marin, Macro, Rapport écologique et Art dans la nature.

Annonce des gagnants

Les gagnants de MontPhoto 2018 seront annoncés le samedi 6 octobre 2018 , au Festival MontPhoto, MontPhoto Festival, à Lloret de Mar (Girona).

Prix
MontPhoto 2018 distribuera des prix d’une valeur de 23 000 euros.

Encore une fois, nous annonçons la subvention pour un projet de photo de conservation,

La subvention MontPhoto-WWF, qui consiste en  6 000 euros . Le projet sera  publié  dans notre livre  Inspired by Nature  et une  exposition  sera produite et exposée au festival. Le gagnant sera invité au festival pour la présentation du projet et le vernissage de son exposition.

MontPhoto 2018 Honor Award, composé de 2.000 euros et diplôme.

Récompenses aux catégories du concours: Un premier prix de 300 euros et un diplôme, le prix du choix du public consistait en matériel photographique et diplôme et huit mentions honorables (diplôme). Deux Prix spéciaux: les régions de Gérone et Lloret de Mar, chacune avec une dotation de 300 euros et un diplôme. Parmi les jeunes, douze prix seront distribués, six jeunes prix de 15-17 ans et six prix enfants, jusqu’à l’âge de 14 ans, huit expériences photographiques avec Photo Logisthics et diplôme.

Les photographies primées sont présentées dans l’édition annuelle Inspired by Nature 2018, n’oubliez pas de faire votre réservation au moment de l’inscription, et une exposition itinérante, qui sera ouverte à Lloret de Mar (Girona) en octobre 2018.

Tous les gagnants recevront une copie de Inspired by Nature 2018, une invitation au Gala des prix, un accès préférentiel à tous les événements du festival et une nuit d’hébergement à Lloret de Mar pour assister à la cérémonie de remise des prix.

Pour plus d’informations sur MontPhoto 2018 – la description complète des bases du concours et les bases de la bourse – s’il vous plaît consulter les règles du concours.

A propos de l'auteur

Administrateur

Laisser un commentaire