Grant Opportunities

2022 Victorian Landcare Grants Now Open (Australie)

2022 Victorian Landcare Grants Now Open (Australie)


Date limite : 26-juil-22

La Wimmera Catchment Management Authority (CMA) lance un appel à candidatures pour les subventions victoriennes Landcare 2022 afin de soutenir les groupes et réseaux de volontaires Landcare et environnementaux qui entreprennent des travaux sur le terrain, des projets d’ éducation et de renforcement des capacités pour protéger et restaurer notre terre et notre environnement naturel .

Objectifs
Les objectifs des Victorian Landcare Grants sont les suivants :

Financer des projets qui répondent aux priorités locales, régionales et nationales en matière de terres et d’environnement en fournissant :
Travaux au sol
Activités de renforcement des capacités
Éducation et engagement communautaires
Soutenir Landcare et d’autres groupes et réseaux de bénévoles environnementaux en offrant des subventions de soutien, en particulier pour les groupes dont l’existence continue bénéficiera de ce soutien.
Types de subventions
Subventions de projet
Subventions de soutien
Informations sur le financement
Un total de 3,35 millions de dollars est disponible pour des projets et des subventions de soutien dans l’ensemble de Victoria.
Subventions de projet
Jusqu’à 20 000 $ peuvent être versés aux groupes et réseaux admissibles pour :
Travaux sur le terrain, activités de renforcement des capacités, éducation et engagement qui protègent ou améliorent les actifs naturels tels que la végétation indigène, la faune indigène, les voies navigables, les zones humides et les sols.
Remarque : Les projets doivent être achevés et faire l’objet d’un rapport au plus tard le 30 novembre 2023
Plus d’une demande peut être soumise.
Subventions de soutien
Jusqu’à 500 $ peuvent être accordés aux groupes et réseaux admissibles pour un financement de démarrage et de soutien pour :
Assistance pour les coûts tels que les assurances, la constitution en société et les besoins opérationnels, ou les réunions et événements ou les newsletters, sites Web et autres communications.
Remarque : les groupes et les réseaux peuvent demander à la fois des subventions de soutien et des subventions de projet, mais s’ils réussissent à recevoir une subvention de projet, ils ne recevront pas de subvention de soutien.
Critère d’éligibilité
Les groupes et réseaux de bénévoles victoriens Landcare et environnementaux qui sont basés sur la communauté et qui se concentrent sur les travaux d’amélioration des terres et de l’environnement naturel sur le terrain sont éligibles pour postuler.
Cela comprend les groupes et réseaux Landcare, les groupes d’amis, les réseaux de gestion de la conservation, les groupes Coastcare et les groupes et organisations autochtones travaillant sur le pays.
Pour être éligibles, les candidats doivent être soit :
une association constituée enregistrée auprès de Consumer Affairs Victoria
affilié à Landcare Victoria Incorporated en tant que groupe membre
enregistrée en tant qu’organisation à but non lucratif auprès de l’Australian Charities and Not-for-profits Commission (ACNC)
une association constituée en société enregistrée auprès du Bureau du registraire des sociétés autochtones.
Les candidats doivent également :
Détenir une assurance suffisante pour protéger les bénévoles et les participants impliqués dans les activités financées, y compris une assurance responsabilité civile d’au moins 10 millions de dollars et une assurance contre les accidents personnels.
Les candidats non éligibles comprennent les agences gouvernementales du Commonwealth, les entreprises privées, les particuliers, les autorités de gestion des bassins versants, les organismes industriels, les organes/autorités statutaires du gouvernement de l’État, les autorités de l’eau et le gouvernement local.
Les anciens bénéficiaires du financement du VLG dont les exigences en matière de rapports sont en suspens ne sont pas éligibles à un financement supplémentaire tant que les exigences en matière de rapports ne sont pas satisfaites.
Pour plus d’informations, visitez http://wcma.vic.gov.au/get-involved/Landcare

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :