Recrutements au Sénégal

11 bourses de doctorat du Département d’informatique de l’Université de Cagliari 2018, Italie 

11 bourses de doctorat du Département d’informatique de l’Université de Cagliari 2018, Italie 

 Date limite :

27 août 2018

 Bailleur de fonds:

European Commission

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Etudiant

11 bourses de doctorat (programme de 3 ans) sont proposées par le département d’informatique de l’université de Cagliari. 1 d’entre eux est réservé aux candidats étrangers. Trois subventions supplémentaires pourraient être ajoutées pour les candidats étrangers.

Chaque subvention s’élève à 50 000 euros. Pour les visites de recherche à l’étranger (maximum 18 mois), la subvention augmente de 50%. Des fonds supplémentaires substantiels sont disponibles pour la participation à des conférences internationales, des écoles, des ateliers et des visites de recherche.
La langue du programme de doctorat est l’anglais. Veuillez noter qu’une subvention sera accordée pour effectuer des travaux dans le domaine de la technologie financière pour les prévisions des indices boursiers et des actions (Robo-Trading, Robo-Advisory) et sera en collaboration avec une spin-off de l’Université de Cagliari.

Les étudiants auront l’opportunité de travailler dans différents domaines de recherche: apprentissage automatique, IA, Big Data, compréhension de la PNL et du langage naturel, Web sémantique, systèmes de recommandation, science des données, vision par ordinateur, réseaux complexes, géométrie computationnelle , Architectures et informatique portable.

L’égalité des chances pour tous les candidats sera assurée.

La procédure de demande doit être effectuée en ligne. La date limite pour les candidatures est le 27 août à 12h00, heure italienne (GMT + 2).

Si vous souhaitez travailler dans le domaine de l’IA, de l’apprentissage automatique, de l’apprentissage en profondeur et du renforcement profond, du Big Data, du traitement automatique du langage, de la théorie des graphes, de la recommandation et du Web sémantique, nous sommes les interlocuteurs du département. Nous avons plusieurs collaborations avec International, National Institutions and Companies et plusieurs projets nationaux et internationaux (par exemple H2020). Notre laboratoire s’agrandit et nous recherchons toujours des collaborations avec des institutions étrangères pour maximiser les opportunités de nos doctorants.

 Découvrez des opportunités dans le pays Italie

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

Europe de l’Ouest

 Opportunités:

Partenariat

 Pays hôte:

Italie

 Pays éligible:

Cette opportunité est destiné à tous les pays

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :