Bourses

100 Bourses d’études à distance Váradi à l’Université de Londres

József Váradi, ancien élève de l’Université de Londres, a fait don de plus d’un million de livres sterling à l’Université, sous la forme de bourses Váradi, pour soutenir les étudiants à distance et à apprentissage flexible à l’Université, au cours des 10 prochaines années. Les boursiers peuvent être tenus de participer à des activités et / ou événements liés au marketing pour promouvoir et partager leurs expériences de la bourse.

Institution (s) d’accueil:

Université de Londres au Royaume-Uni

Niveau / domaine (s) d’étude:

Etudes en ligne en:

• BSc Informatique
• BSc Psychologie
• BSc Business Administration
• Global MBA
• Master of Laws (LLM)
• MSc Data Science
• MSc Supply Chain Management and Global Logistics

Nombre de bourses:

100

Groupe ciblé:

Étudiants de tous les pays, mais en particulier ceux d’Europe centrale et orientale – à savoir, Albanie, Bosnie, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Estonie, Hongrie, Kosovo, Lettonie, Lituanie, Moldavie, Monténégro, Macédoine du Nord, Pologne, Roumanie, Serbie, République slovaque, Slovénie et Ukraine.

Valeur / inclusions des bourses:

Les bourses Váradi couvrent tous les frais de scolarité de l’Université de Londres. Les bourses ne couvrent aucun frais ou frais (tels que les ordinateurs et le matériel d’étude supplémentaire ou les frais du centre d’enseignement) non directement payables à l’Université de Londres. La bourse d’études Váradi sera valable pour la période maximale d’inscription au programme en ligne complet.

Admissibilité:

Les candidats éligibles sont tous les nouveaux étudiants de l’Université qui postulent pour étudier l’un des programmes éligibles de licence et de master à distance (voir ci-dessus). Vous devrez démontrer que sans la bourse, vous ne seriez pas en mesure d’entreprendre le programme. Seuls ceux qui reçoivent une offre pour l’un des programmes éligibles ci-dessus sont éligibles.

Instructions d’application:

Soumettez une demande pour votre diplôme choisi via sa page de cours. Nous vous encourageons à faire une demande de bourse en même temps que vous soumettez votre demande de programme. La date limite de candidature pour la bourse est le 17 juillet 2020 pour l’entrée en octobre 2020.

L’équipe de medjouel.com vous informe qu’il est important de visiter le site officiel (lien ci-dessous) pour des informations détaillées sur la façon de postuler pour cette bourse.

Site Internet:

Site Web officiel des bourses: https://london.ac.uk/applications/funding-your-study/scholarships-and-bursaries/varadi-scholarships#elmiss-199-19980

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :