Centrafrique

UNOPS recrute 01 Chargé.e d’Appui à la Gestion de Projet – Adjoint·e

UNOPS recrute 01 Chargé.e d’Appui à la Gestion de Projet – Adjoint·e « réservé aux ressortissants de la RCA »

  • 1

UNOPS

Ndélé, Birao, Central African Republic

Chargé.e d’Appui à la gestion de projet – adjoint·e (réservé aux ressortissants de la RCA), Multiple positions
Job categories: CommunicationsVacancy code: VA/2021/B5313/21741Department/office: AFR, CDMCO, Central African RepDuty station: Multiples localités( Ndélé, Birao,…), Central African RepublicContract type: Local ICA SupportContract level:LICA-6Duration: On going ICA –  » Open-ended, subject to to organizational requirements, availability of funds and satisfactory performanceDeadline date: 30-May-2021
Applications to vacancies must be received before midnight Copenhagen time (CET) on the closing date of the announcement.
 Background Information – Job-specificLa mission de l’UNOPS consiste à aider les personnes démunies en renforçant la capacité des Nations Unies, des gouvernements et de ses autres partenaires à mener leurs activités en matière d’infrastructures, d’achats et de gestion de projets de manière durable et efficace.

Au sein de ces trois principaux domaines d’expertise, l’organisation fournit à ses partenaires des services transactionnels, de conseils et de mise en œuvre, pour des projets allant de la construction d’écoles et d’hôpitaux à l’achat de biens et de services, en passant par la formation de travailleurs locaux. L’UNOPS travaille en étroite collaboration avec des gouvernements et des communautés afin d’assurer la durabilité économique, sociale et environnementale des projets que l’organisation soutient, avec un intérêt particulier pour le renforcement des capacités nationales.
En RCA, l’UNOPS appuie la MINUSCA pour la mise en œuvre des projets de Réduction de la Violence Communautaire (CVR), de pré-Désarmement, Démobilisation et Réintégration (DDR). Un appui est également envisagé pour les projets de transition du pré-DDR vers le Programme National de Désarmement, Démobilisation et Réintégration. Dans cette optique, le Bureau de l’UNOPS en RCA recrute une personne chargé.e d’Appui à la gestion de projet – Adjoint.e afin de mobiliser et d’encadrer les bénéficiaires des projets, d’organiser et de faire un suivi des activités des partenaires de mise en œuvre, axées sur la cohésion sociale, la formation professionnelle et l’appui à la création d’activités génératrices de revenus.
Le. la chargé.e d’Appui à la gestion de projet – Adjoint.e sera basé.e en province dans les localités couvertes par les projets CVR/DDR, sous la supervision directe du Coordonnateur de projet ou Responsable de site. Background information – DR CongoBasé à Kinshasa en République Démocratique du Congo …

 Functional ResponsibilitiesSous la direction du Spécialiste du Programme, et sous la supervision dir…
EducationUn diplôme de fin d’études secondaires (BAC) est exigé…

 ExperienceUn minimum de 6 ans d’expérience pertinente dans le domaine de l’an…

 LanguagesExcellente maîtrise du français lu, parlé et écrit es…

 Competencies FRDémontre une compréhension des effets de son rôl…
Contract type, level and durationContract type: Contrat de Prestataire Individuel Local (LICA 6) Contract le…
Informations générales sur l’UNOPSLa mission de l’UNOPS consiste à aider les personnes démunie…
 Considérations supplémentairesVeuillez noter que l’offre d’emploi prend fin à la date de cl…
POSTULER

Laisser un commentaire