Niger

UNOPS recrute 01 Bureau de Gestion de Projet – Analyste Principal.e

UNOPS recrute 01 Bureau de Gestion de Projet – Analyste Principal.e

UNOPS

Niamey, Niger

Bureau de gestion de projet – Analyste principal.e
Job categories: EngineeringVacancy code: VA/2020/B5321/20769Level: ICS-9Department/office: AFR, SNMC, NigerDuty station: Niamey, NigerContract type: International ICAContract level: IICA-1Duration: 01 an renouvelableDeadline date: 07-Dec-2020
Applications to vacancies must be received before midnight Copenhagen time (CET) on the closing date of the announcement.
 Background Information – Job-specificLe Bureau des Nations Unies pour les services d’appui aux projets (UNOPS) est un organe opérationnel des Nations Unies soutenant la mise en œuvre efficace des projets de ses partenaires dans les domaines humanitaires, de consolidation de la paix et de développement. Conformément à son mandat, l’UNOPS est une ressource centrale des Nations Unies et fournit des services durables en matière de gestion de projets, d’achats et d’infrastructures à un large éventail de gouvernements, de donateurs et d’entités onusiennes. Fort de plus de 7 000 membres du personnel présents dans 80 pays, l’UNOPS apporte à ses partenaires les capacités logistiques, techniques et de gestion selon les besoins identifiés. L’organisation met simultanément en œuvre pour ses partenaires environ 1 000 projets par année, contribuant à l’atteinte de résultats sur le terrain, souvent dans des contextes parmi les plus difficiles au monde.

Le projet « Niger Compact », financé par le Millennium Challenge Corporation (MCC) a été signé récemment. Le Gouvernement du Niger (GdN) a créé le Millennium Challenge Account (MCA-Niger) et a besoin de services d’appui en gestion de programmes et en gestion de projets d’infrastructure, afin de planifier et mettre en œuvre le Niger Compact, qui comprend deux projets: (i) le projet « irrigation et accès aux marchés »; et (ii) le projet « Communautés résilientes au changement climatique ». 
L’UNOPS fournit des services d’assistance technique et de gestion de programmes, en intégrant des experts hautement qualifiés et expérimentés au sein du MCA-Niger, l’organisation du Gouvernement du Niger (GdN) responsable de la mise en œuvre du Compact. 
Dans ce contexte, le projet « Niger Compact », financé par le Millennium Challenge Corporation (MCC)a été octroyé. Ainsi, le Gouvernement du Niger (GdN) a créé le Millennium Challenge Account (MCA-Niger) et a confié à l`UNOPS un mandat d’appui en gestion de programmes et en gestion de projets d’infrastructure, afin de planifier et de mettre en œuvre le Niger Compact. Ce programme comprend deux projets : (i) le projet « irrigation et accès aux marchés » ; et (ii) le projet « Communautés résilientes au changement climatique ». Pour se faire, l’UNOPS fournit ses services d’assistance technique et de gestion de programme, en intégrant des experts hautement qualifiés et expérimentés au MCA-Niger.
Dans ce contexte, le bureau de l’UNOPS au Niger est à la recherche d’un. e Analyste principal.e pour appuyer le PMO Routes de l’UNOPS dans le cadre de l’appui technique fournis au MCA Niger.
 Functional ResponsibilitiesSous la supervision directe du Chef du PMO Routes, l’Analyste principal. e…

 EducationÊtre titulaire d’un diplôme d’une Maîtrise (Bachel…

 ExperienceUn minimum de 2 années d’expérience dans la gestion de projets de …

 LanguagesLa maîtrise parfaite du Français est essentielle La connaissance de…

 Competencies FRÉlabore et met en œuvre des stratégies opé…

 Contract type, level and durationContract type: International Individual Contract Agreement (IICA) Contract level…

 Considérations supplémentairesVeuillez noter que l’offre d’emploi prend fin à la date de cl…

 Background Information – SenegalSénégal Situé à Dakar, le bureau de l’UNOPS au…

Informations générales sur l’UNOPSLa mission de l’UNOPS consiste à aider les personnes démunie…
POSTULER

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading