Recrutement

Une ONG recrute 01 Chef du monitoring et de l’evaluation h/f

Une ONG recrute 01 Chef du monitoring et de

l’évaluation h/f

Salaire/ mois
LocalisationDakar / Sénégal
Expiration31 Décembre 2017
Description de l’offre

Le poste

Rattaché(e) au Directeur des Programmes, vous avez pour mission d’assurer la mise en place et l’exécution d’un système de suivi et d’évaluation du Plan Stratégique et des programmes de l’ONG. Vous êtes également en charge de l’accompagnement des chargés de projet en S&E.

Vos missions concernent:

La mise en place et l’actualisation du système de S&E, de ses outils et des différents projets régionaux
• L’encadrement des évaluations internes et externes.
• La consolidation des rapports d’activités et d’étapes périodiques attendus dans le respect des documents de projet et des obligations contractuelles avec les bailleurs.
• Le développement de la performance des équipes en M&E (monitoring & évaluation): assurer l’appropriation et l’utilisation du système et des outils M&E par les CP; organiser des sessions de formation spécifiques.
• La communication et représentation: contribuer à la valorisation des résultats obtenus par l’ONG et veiller à la communication interne au sein de l’institution.
• La gestion administrative et financière

b>Le profil recherché

De formation supérieure de niveau Bac+5 en Sciences Sociales/Politiques/Gestion de Projets ou Communication avec idéalement une spécialisation en M&E, vous justifiez de 7 ans d’expérience dans la gestion de projets au sein d’une ONG dans le développement. Vous maîtrisez les procédures de M&E de l’UE et de l’USAID. La compréhension des enjeux dans la communication, les médias et les études de genre est un plus. Enfin, votre expertise vous permet d’appréhender les acteurs du développement en Afrique de l’Ouest.
-La maîtrise de l’anglais est impérative, à l’oral comme à l’écrit.

Conditions et Avantages
Perspectives de carrière L’entreprise

Notre client est une ONG internationale spécialisée dans le développement des médias et dans la communication pour le développement qui recrute un(e) Chargé de l’évaluation et du Monitoring à Dakar.

Postuler à l’adresse suivante:

Coordonnées du recruteur pour cette offre

Cliquez sur le lien suivant
https://www.michaelpageafrica.com/fr/job-apply/chef-du-monitoring-et-de-levaluation-hf-dakar/ref/635829?utm_source=Keljob&utm_medium=jobboard&utm_campaign=onlineadverts

1 Commentaire

Laisser un commentaire