Opportunités pour Africains

Travailler à Londres en Angleterre sans diplôme

Travailler à Londres en Angleterre sans diplôme

Partir travailler à Londres en Angleterre sans diplôme. L’Angleterre est un pays où le taux de chômage est l’un des plus bas d’Europe et du monde. En tant que francophone, vous pouvez travailler en Angleterre sans diplôme dans certains domaines.
Nous aborderons quelques pistes pour ceux qui souhaitent partir travailler dans la capitale anglaise ou ailleurs en Angleterre.

Peut-on Travailler à Londres sans diplôme ?

Oui il est bien possible de travailler au Royaume-Uni sans diplôme; Agent d’entretien, Agent de sécurité, Employé(e) libre service, Vendeur(se) en magasin, préparateur de commande, Serveur, plongeur(se) en restauration, Ouvrier(ère) agricole saisonnier, aide électricien(ne), agent(e) d’accueil, auxiliaire de vie, femme de chambre, employé des espaces verts etc, les petits boulot à Londres ne manquent pas.

Travailler à Londres pour apprendre l’anglais : les étudiants

Les étudiants peuvent concilier emploi et apprentissage de la langue anglaise.
Il existe à cet effet de sites d’offres d’emplois, nous vous recommandons le site: gumtree.com et les organismes (le centre Charles Péguy) qui proposent des opportunités aux profils étudiants. Vous pouvez aussi partir à la capitale britannique, Londres et de chercher un travail sur place avec un CV en anglais.

[subscribe]

1 Commentaire

  • Bonjour, je suis molto Taylor citoyen de la république démocratique du Congo,je suis à la recherche du travail,a près avoir reçu cet offre. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je sollicite votre apui. Sachant qu’il existe des emploi pour africain en Angleterre et à londre sans diplôme pourriez-vous mes faire parvenir la documentation concernant les conditions et critaires que vous exigées ainsi que des normes d’immigration. Dans l’espoir de recevoir de nouvelles sous peu,je vous prie d’agréer mesdames, messieurs,mes salutations distinguées.

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading