Démarches au Sénégal, Conseils, + Recrutements Organismes

Travailler à l’Institut de l’UNESCO pour l’Éducation

Travailler à l’Institut de l’UNESCO pour l’Éducation

L’Institut de l’UNESCO pour l’Éducation a été fondé en 1952 sous la forme d’une fondation de droit allemand. Rebaptisé Institut de l’UNESCO pour l’apprentissage tout au long de la vie (UIL) en 2006, l’Institut joue un rôle majeur pour façonner l’apprentissage tout au long de la vie et l’éducation dans le monde, et se concentre sur l’éducation des adultes et la formationcontinue, l’alphabétisation et l’éducation de base non-formelle. Si vous êtes déterminé à travailler dans ce secteur, l’UIL peut être l’employeur qu’il vous faut. Consultez nos postes à pourvoir actuellement.

Promouvoir la dignité humaine

L’UNESCO fonctionne conformément au principe selon lequel l’éducation est un droit humain, et il viseà s’assurer que chacun puisse exercer ce droit. L’apprentissage et éducation tout au long de la vie est une approche exhaustive et unifiante, qui comprend l’apprentissage formel, non-formel et informel. Elle permet aux étudiants non seulement d’acquérir des connaissances, compétences et attitudes mais aussi de les approfondir, afin de pouvoir atteindre le meilleur développement possible à différentes étapes et dans différents domaines de la vie. Dans ce contexte, l’UIL propose

pour apporter une aide aux États membres de l’UNESCO. Il accueille également les chercheurs visiteurs.

Profiter de notre environnement de travail inspirant

L’UIL compte actuellement environ cinquante membres, originaires de plus de vingt pays. Ils sont déterminés à utiliser l’éducation et l’apprentissage tout au long de la vie comme un outil pour apaiser les esprits des hommes et des femmes. L’Institut se situe dans un magnifique bâtiment classé monument historique, utilise des équipements technologiques de pointe et dispose d’un personnel très international.

Source : http://www.uil.unesco.org/fr/rejoindre-uil

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading