Recrutement

Une Structure recrute 01 Coordinateur d’hôpital

Une Structure recrute 01 Coordinateur d’hôpital

Référence
57242
Salaire/ mois
LocalisationDakar / Sénégal
Expiration31 Décembre 2017
Offre visitée28 fois
Description de l’offre

En tant que coordonnateur hospitalier, vous fournissez des directives, un soutien et un leadership au personnel hospitalier pour réaliser la vision globale de l’hôpital et améliorer la qualité et la sécurité des patients.

Dans de nombreux contextes, travailler en étroite collaboration avec le ministère de la Santé pour renforcer les capacités et développer l’autosuffisance.

Le coordonnateur de l’hôpital supervise et dirige les activités quotidiennes de l’hôpital et est responsable de l’application des protocoles, des procédures et des normes de soins de santé de MSF.

Les coordonnateurs des hôpitaux travaillent en étroite collaboration avec le coordonnateur de projet et le coordonnateur médical pour évaluer la pertinence et l’interaction de l’hôpital dans son contexte.

Responsable des données d’amélioration de la qualité et des rapports mensuels des différents services de l’hôpital. Vous rapporterez hiérarchiquement au coordinateur de projet de MSF et fonctionnellement au coordinateur médical de la mission.

Exigences pour les coordonnateurs d’hôpitaux

Diplôme médical ou paramédical
Au moins 5 ans d’expérience en gestion d’établissements de santé et / ou d’établissements de santé publics
Formation spécifique et / ou expérience dans un ou plusieurs domaines pertinents, y compris: médecine tropicale, obstétrique et gynécologie, pédiatrie, maladies infectieuses, VIH / SIDA, tuberculose et médecine d’urgence, chirurgie mineure
Leadership et compétences de gestion hautement développés
Forte communication, résolution de problèmes et prise de décision
Vous agissez au niveau stratégique aussi bien sur le plan opérationnel que dans la gestion des équipes et des personnes
Service orienté, teamplayer
Excellente maîtrise de la langue anglaise
Connaissances en informatique (Word, Excel, Internet)
Volonté de travailler dans un environnement instable et peu sûr
Disponibilité d’au moins 12 mois

Les atouts

Diplôme en gestion des établissements de santé ou diplôme en gestion de la santé publique
Expérience MSF et / ou expérience avec une organisation non gouvernementale similaire à l’étranger dans des zones instables ou en conflit
Une bonne maîtrise de la langue française et arabe

Processus de demande

Veuillez lire attentivement la description de poste avant de postuler et assurez-vous de répondre aux critères énoncés ci-dessus.

Avant de commencer votre application (en cliquant sur le bouton Appliquer ci-dessous), veuillez prendre en compte les éléments suivants.

Nous avons besoin de plusieurs documents pendant le processus de demande en ligne. Nous vous conseillons de rassembler et de préparer ces documents avant de postuler. Seules les applications complètes peuvent être considérées.

Veuillez noter que cela peut prendre jusqu’à 4 à 6 semaines avant que vous n’entendiez des commentaires sur votre demande.

Nous exigeons:

Votre CV anglais le plus récent ne dépassant pas 3 pages.
Une lettre de motivation expliquant votre motivation à travailler avec MSF, quels atouts et compétences pourraient contribuer à la pratique de MSF, et approfondir votre capacité d’analyse et votre expérience de formation.

Une analyse claire de vos diplômes et certificats pertinents.
Après l’évaluation initiale (positive) de ces documents, nous organiserons une entrevue.

Si vous travaillez actuellement pour MSF ou si vous l’avez déjà fait en tant que personnel national dans l’un de nos projets, nous vous demandons de télécharger une lettre de recommandation d’expatriation de votre HrCo, chef de mission ou autre cadre supérieur tel qu’un PC.

deux de vos évaluations MSF les plus récentes.

Coordonnées du recruteur pour cette offre

Click on the link below :
https://ldd.tbe.taleo.net/ldd03/ats/careers/v2/applyRequisition?org=MSFOCA&cws=44&rid=14344

1 Commentaire

Laisser un commentaire