Cote d'Ivoire

SOFRECO recrute 01 Spécialiste en passation de marchés

SOFRECO recrute 01 Spécialiste en passation de marchés

SOFRECO

Côte d’Ivoire
Ingénierie, Recherche et Développement

Spécialiste en passation de marchés (TEMPS PARTIEL), Côte d’Ivoire
DESCRIPTION DU POSTEContrat : Court-termeDate limite de candidature : 23/11/2020Lieu : Côte d’IvoireProjet : Sélection d’un consultant pour appuyer MCA-Côte d’Ivoire dans la gestion, le suivi d’exécution, l’assistance technique et le clôture des activités du fonds partenariat pour le développement des compétencesLe projet vise à appuyer le MCA-Côte d’Ivoire dans la gestion ,le suivi de l’éxécution des projets financés dans le cadre du Fonds PDC . Le fonds PDC porte sur la mise en place d’un nouveau modèle de Centre ETFP. 
L’activité s’articule autour de différentes tâches principales : 
apporter une AT pour la phase 2 du processus d’appel d’offres, y compris le lancement, l’évaluation, la sélection et la remise des fonds ;finaliser l’élaboration du manuel de procédures ;planifier, organiser et assurer le sui d’exécution de la réalisation des projets financés;gestion du volet communication. 
QUALIFICATIONL’expert sera mobilisé à temps partiel.
L’expert spécialiste en passation de marchés doit : 
être titulaire d’un diplôme d’études supérieures (BAC+5) en administration des affaires, finance, droit, développement international, ou en une autre discipline pertinente ;avoir au minimun 5 ans d’expérience dans la passation des marchés ;être familier et/ou avoir des expériences avec les procédures de passation de marchés des bailleurs de fonds internationaux tels que le MCC, les Nations Unies, La Banque Mondiale, La Banque Africaine de Développement etc… avoir une expérience Afrique. Expérience en Côte d’Ivoire préférable. Maîtrise du françaisMaîtrise de l’anglais est un atout
REPONDRE A CETTE ANNONCE / APPLY FOR THIS JOBPOSTULER

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading