Communiqué Démarches , Conseils, + Recrutement

Provoquez les recruteurs en publiant une demande d’emploi sur Concoursn

Provoquez les recruteurs en publiant une demande d’emploi sur Concoursn

Démarquez-vous dès le début

Dans cette partie vous allez vous présenter. Soyez le plus précis possible. L’idéal serait de vous présenter sous votre meilleur et d’être manière le plus personnel possible. Vos points forts, votre courbe d’apprentissage et les défis que vous avez déjà relevés en tant qu’étudiant vous aideraient à capter l’attention dès le début.  Attention, il ne s’agit pas de vous sur-vendre. Toutes les réalisations passées que vous mentionnez ici sont appelés à être prouvé par vous ou par des personnes que vous pourriez mentionner. ( 200 mots au minimum ou votre demande ne sera jamais publié ).

Dites ce que vous cherchez

Que voulez vous ?

Quelle est l’opportunité que vous cherchez ?

Après avoir clairement énoncé votre passé académique et / ou professionnel (ou avez déjà fait) dans la première partie, c’est le moment de déclarer ce que vous recherchez. Et éventuellement, ce que vous ne recherchez pas.

Par exemple :

  • Je Cherche 01 poste de secrétaire de direction à Thiès mais je peux me déplacer.
  • Tout ce que je veux, c’est un stage en développement Web pour valider mon Master 2.

Ce que vous savez faire

Listez ici vos compétences. Communiquez ici tout ce que vous savez faire. N’hésitez pas à de mentionner les savoir faire que vous n’avez pas forcément acquis sur les bancs. Dites le si vous avez suivi des cours de communications et de sauvetage et mentionner clairement ce que vous pouvez apporter comme savoir faire atypique.

Prouvez votre capacité à communiquer

Maintenant que vous avez textuellement provoqué les recruteurs, dites tout avec une vidéo.

Mettez le lien Youtube dans la case suivante. Si vous ne savez pas comment poster  ou envoyez la vidéo  à notre page en cliquant ici

En cochant cette case, vous acceptez que les informations partagées ici soit partagé par Concoursn sur son site et sur sa page pour vous permettre de toucher le plus de recruteurs possible.

NB : Les candidatures sans vidéo seront tout simplement oubliées et jamais publiées. Bonne chance.

Pour candidater, remplissez le formulaire suivant:

 

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.