Bourses

Prix ​​Karen McKellin International Leader of Tomorrow à l’Université de la Colombie-Britannique

Prix ​​Karen McKellin International Leader of Tomorrow à l’Université de la Colombie-Britannique

Le prix Karen McKellin  International Leader of Tomorrow récompense les étudiants internationaux de premier cycle qui démontrent des résultats académiques supérieurs, des compétences en leadership, une implication dans les affaires étudiantes et le service communautaire, et des réalisations reconnues dans d’autres domaines clés.

Institution(s) d’accueil :

Université de la Colombie-Britannique au Canada

Niveau/domaine d’études :

Diplômes de premier cycle admissibles offerts par UBC

Nombre de récompenses :

Non précisé.

Groupe ciblé:

Étudiants internationaux

Valeur de la bourse/inclusions/durée :

La valeur de votre Karen McKellin International Leader of Tomorrow Award est proportionnelle à vos besoins financiers. Les besoins financiers sont déterminés en additionnant les frais de scolarité, les frais et les frais de subsistance, et en soustrayant la contribution financière que vous et votre famille pouvez apporter chaque année. Une évaluation standard des besoins est basée sur les informations financières fournies par vous et votre famille.

Votre bourse peut être renouvelée jusqu’à trois années supplémentaires d’études de premier cycle ou jusqu’à l’obtention d’un diplôme – selon la première éventualité – à condition que vous obteniez des résultats académiques satisfaisants dans votre faculté, que vous continuiez à démontrer des besoins financiers et que vous conserviez votre permis d’études canadien (visa d’étudiant).

Admissibilité:

À considérer pour le prix Karen McKellin International Leader of Tomorrow :

  • • Vous devez être un étudiant international qui étudiera au Canada avec un permis d’études canadien.
  • • Vous devez être inscrit à l’UBC à partir d’une école secondaire reconnue ou être transféré depuis votre première année dans un collège postsecondaire ou une autre université.
  • • Vous devez avoir obtenu votre diplôme d’études secondaires au plus tôt le mois de juin, deux ans avant l’année scolaire à laquelle vous postulez. Par exemple, les candidats pour 2022 doivent avoir obtenu leur diplôme d’études secondaires au plus tôt en juin 2020.
  • • Vous devez postuler pour votre premier diplôme de premier cycle.
  • • Vous devez démontrer un rendement scolaire supérieur (atteindre tous les niveaux A ou équivalent).
  • • Vous devez démontrer un niveau de besoin financier qui vous empêcherait autrement d’obtenir un diplôme de l’UBC.
  • • Vous devez satisfaire aux conditions d’admission de l’UBC , y compris les conditions générales et spécifiques au diplôme et la norme d’admission en langue anglaise.

Mode d’emploi :

medjouel.com vous informe que Pour postuler au programme International Scholars, vous devez être nommé par votre école ou votre organisation à but non lucratif et soumettre une référence d’un arbitre académique. Confirmez que votre école ou votre organisation à but non lucratif est en mesure de vous proposer, et informez votre proposant et votre référent académique que vous souhaitez postuler pour le programme International Scholars.

Soumettez votre demande de bourse et remplissez la demande d’admission en ligne à l’UBC avant le 1er décembre 2021. Vous devez remplir les conditions d’admission en langue anglaise de l’UBC avant le 1er février 2022.

Il est important de visiter le site officiel (lien ci-dessous) pour accéder au formulaire de candidature en ligne et pour obtenir des informations détaillées sur la procédure à suivre pour postuler à cette bourse.

Site Internet:

Site Web officiel des bourses :   http://you.ubc.ca/financial-planning/scholarships-awards-international-students/international-scholars/

Laisser un commentaire