Maroc

L’ONU recrute 01 Stagiaire affaires économiques

Stage ONU: Stagiaire affaires économiques

Stage ONU: Stagiaire affaires économiques.
Département / Bureau: Commission économique pour l’Afrique
Lieu d’affectation: RABAT
Période de candidature: 09 février 2018 – 29 décembre 2018

Le stage sera entrepris sous la direction générale de la directrice du Bureau sous-régional pour l’Afrique du nord de la Commission Economique pour l’Afrique des Nations Unies, à Rabat (Maroc) et la supervision d’un membre du personnel de l’unité à laquelle le stagiaire sera affecté. Le bureau sous-régional couvre 7 pays : l’Algérie, l’Egypte, la Lybie, le Maroc, la Mauritanie, le Soudan et la Tunisie. Ce stage est d’une durée minimum de 3 mois avec possibilité d’extension sur la base des besoins du Bureau. Le stage est non rémunéré et à temps plein. Le/la stagiaire travaille 5 jours par semaine (35 heures/semaine).

Formation
Pour prétendre à un stage dans le cadre du programme de stages des Nations Unies, les candidats doivent satisfaire à l’une des conditions suivantes:

1.Être inscrits à un programme de deuxième ou troisième cycle universitaire;
2.Être inscrits en dernière année d’un programme de premier cycle universitaire du niveau de la licence ou équivalent;
3.Avoir obtenu un diplôme universitaire (tel que défini plus haut) et, s’ils sont sélectionnés, commencer le stage au plus tard un an après l’obtention du diplôme.

Avoir des connaissances en informatique dans les applications logicielles standard ; Avoir manifesté un vif intérêt pour le travail des Nations Unies et avoir un engagement personnel envers les idéaux de la Charte; et avoir démontré sa capacité à interagir avec succès avec des personnes de différentes origines et croyances culturelles, ce qui comprend la volonté d’essayer de comprendre et d’être tolérant à l’égard de divergences d’opinions et de points de vue.

Voir les détails et postuler en ligne

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading