Concoursn

Les métiers bien payés dans le digital

Les métiers bien payés dans le digital

Voici les métiers bien payés dans le digital

Voici les métiers bien payés dans le digital.
De nombreuses entreprises sont à la recherche de talents dans le digital Mais certains profils sont encore très rares. Ainsi, les entreprises sont prêtes à payer très cher pour recruter ces perles rares.

Voici les métiers bien payés dans le digital

Data miner – métiers bien payés dans le digital

Salaire compris entre 35 à 45 000 euros par an. Son rôle est d’explorer les données à sa disposition pour trouver celles qui peuvent aider une entreprise.

Business Developer – métiers bien payés dans le digital

Salaire compris entre 35 à 45 000 euros par an. Sa mission est de mettre en place une stratégie de développement commercial pour son entreprise.

Chef de projets AMOA (Assistance à maîtrise d’ouvrage) –
Son rôle est d’accompagner les clients dans la mise en oeuvre dans leurs projets de transformation de process. Salaire compris entre 35 à 45 000 euros par an.

Chef de projet CRM – métiers bien payés dans le digital

Il ou elle est responsable de la relation client. Pour ce faire, il ou elle doit être à l’écoute du client dans le but de le fidéliser. Salaire compris entre 35 à 45 000 euros par an.

Growth hacker métiers bien payés dans le digital

Son rôle est d’accélérer la croissance d’une entreprise grâce à un ensemble de techniques de marketing. Salaire compris entre 35 à 45 000 euros par an.

Chef de projet SEO/SEA
Sa mission est de gérer l’ensemble des actions de référencement dans les moteurs de recherche de vos clients. Salaire compris entre 35 à 45 000 euros par an.

Web analyst – métiers bien payés dans le digital

Il ou elle doit décrypter et analyser les comportements des internautes sur le web. A partir de ses observations, il ou elle doit proposer aux clients des solutions pour augmenter le trafic d’un site web. Salaire compris entre 35 à 45 000 euros par an.

Account manager
Son rôle de gérer un portefeuille de clients et doit veiller à ce que ces derniers soient satisfaits des services proposés.

Data analyst – métiers bien payés dans le digital

Il ou elle analyse les données issues généralement d’une seule source pour identifier les manières d’optimiser l’activité d’une entreprise. Salaire compris entre 40 à 55 000 euros par an.

Product owner, product manager, chef de produit
l ou elle est en charge du développement d’un produit. Salaire compris entre 42 à 55 000 euros par an.

Data scientist – métiers bien payés dans le digital

Son rôle est d’explorer et d’analyser une masse de données provenant de diverses sources pour proposer les meilleures stratégies de développement pour une entreprise.
Salaire compris entre 45 à 65 000 euros par an.

Blog des Entrepreneurs.

[subscribe]

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading