Recrutement

L’AGEROUTE recrute 01 Consultant

L’AGEROUTE recrute 01 Consultant

Salaire/ mois
LocalisationKolda / Sénégal
Expiration15 Mars 2018
Description de l’offre

Sélection d’un Consultant pour la réalisation des études économiques et techniques de la Rive gauche du PAKAO entre Sandinieri (CFN6)-Karantaba- Diareng-Maka-Moyafara-Colibantang-Sare Mory, Moyafara-SareTening (CFN6) et Maka – Diop Counda (CFN12)

1. Le présent appel public a manifestation d’intérêt fait suite a l’Avis général de Passation des Marches paru dans le quotidien Le Soleil du 22 décembre 2017.

2. L’Agence des Travaux et de Gestion des Routes (AGEROUTE) Sénégal, agissant au nom et pour le compte du Ministère des Infrastructures, des Transports Terrestres et du Désenclavement, a l’intention de réaliser, sur financement du fonds d’aide a l’intégration régionale (FAIR) de la Commission de I’UEMOA, les prestations relatives aux études économiques et techniques de la Rive gauche du PAKAO entre Sandinieri (CFN6) – Karantaba -Diareng – Maka – Moyafara – Coliban-tang-Sark Mory, Moyafara – SareTening (CFN6) et Maka – Diop Counda (CFNiz) (environ 103 km).
Les prestations se dérouleront sur une période d’environ dix (10) mois.

3. Les services comprennent principalement les études économiques et techniques, les études APS, les études d’impact environnementales et sociales (EIES), les études géotechniques, les études hydrologiques, hydrogéologiques, hydrauliques et les études des ouvrages d’art et l’élaboration du Dossier d’Appel d’Offres (DAO) pour les travaux de la Rive gauche du PAKAO entre Sandinieri (CFN6) – Karantaba – Diareng – Maka – Moyafara – Colibantang – Sara Mory, Moyafara-SareTening (CFN6) et Maka – Diop Counda (CFNii) sur 103 km environ.

4. L’AGEROUTE invite les candidate éligibles et intéresses, a manifester leur inter& pour les services décrits ci-dessus, en fournissant les informations suivantes :
(i) leurs domaines d’intervention ainsi que les années d’expériences ;
(ii) leurs qualifications dans le domaine des prestations ci-dessus et notamment les références concernant l’exécution de contrats analogues et d’envergures équivalentes ;
(iii) leurs capacités techniques et de gestion ;
(iv) les qualifications générales et le nombre de personnels professionnels.

5. L’intérêt manifesté par un bureau d’études ou une firme n’implique aucune obligation de la part de l’Emprunteur de l’inclure sur la liste restreinte et les candidats seront présélectionnes sur la base des critères ci-après :
o Qualification générale dans le domaine des études, de la conception et de la supervision de projets routiers L’expérience du bureau dans l’exécution de prestations de nature, de complexité et d’envergure équivalente. Organisation technique, logistique et managériale du bureau
Une liste restreinte de bureaux d’études ou firmes, sera établie a l’issue de cet appel public a manifestation d’intérêts; ces candidats présélectionnes seront ensuite invites à présenter leurs propositions techniques et financières et un candidat sera sélectionne selon la méthode:

sélection sur la base de la qualité technique et du montant de la proposition (sélection qualité cout)

6. Les candidats intéresses peuvent obtenir des informations supplémentaires, a l’adresse mentionnée ci-dessous et aux heures suivantes : 9H 00 a 17H 00 et auprès de :…

7. Les manifestations d’intérêt doivent être déposes sous plis ferme au Secrétariat de la Cellule de passation des Marches de I’AGEROUTE Sénégal, sise a l’adresse ci-dessous au plus tard le 15 mars 2018 a 11 heures 30 minutes précises (heure locale) :

8. La langue de travail sera le français. II est à noter que l’intérêt manifesté par un bureau d’études ou une firme, n’implique aucune obligation de la part de I’AGEROUTE Sénégal de l’inclure sur la liste restreinte.

NB : Les dossiers transmis par courrier électronique ne seront pas pris en compte.

Coordonnées du recruteur pour cette offre

rndour@ageroute.sn; mcsamb@ageroute.sn, Icisse@ageroute.sn; ageroute@ageroute.sn

Adresse : AGEROUTE SENEGAL Rue David MOP x Rue F, Fann Residence — Dakar Senegal. Tel: (221) 33 869 07 51.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.