Opportunités pour Africains

Jusqu’à 200 000 £ disponibles dans le cadre de l’innovation de l’initiative Darwin – Conservation de la biodiversité et réduction de la pauvreté

Jusqu’à 200 000 £ disponibles dans le cadre de l’innovation de l’initiative Darwin – Conservation de la biodiversité et réduction de la pauvreté


Date limite : 7 novembre 22

L’innovation de l’Initiative Darwin accueille les candidatures pour des projets allant de 10 000 £ à 200 000 £ qui visent des projets visant à tester une nouvelle approche qui, si elle est prouvée, pourrait évoluer pour produire des résultats pour la conservation de la biodiversité et la réduction de la pauvreté .

Darwin Initiative Innovation s’adresse aux projets visant à tester une nouvelle approche qui, si elle est prouvée, pourrait évoluer pour produire des résultats en matière de conservation de la biodiversité et de réduction de la pauvreté.

Informations sur le financement
Darwin Initiative Innovation accueille les candidatures pour des projets allant de 10 000 £ à 200 000 £.

pays éligibles
L’initiative Darwin est entièrement financée par l’aide publique au développement (APD). Par conséquent, les projets doivent promouvoir le développement économique et le bien-être des pays en développement comme objectif principal, et les pays éligibles font tous partie de l’actuel Comité d’aide au développement (CAD) de l’OCDE. Cependant, dans la pratique, les projets devront être principalement axés sur les pays à faible revenu et à revenu intermédiaire de la tranche inférieure. Les pays à revenu intermédiaire de la tranche supérieure (PRITS) sont éligibles ; cependant, les projets postulant pour travailler dans un UMIC doivent clairement démontrer un argumentaire plus solide en faveur d’un soutien. Cela comprend l’exploitation dans des zones de grande importance pour la biodiversité et un besoin clair de réduction de la pauvreté.
Ces demandes doivent également démontrer clairement qu’elles :
Faire progresser les connaissances, les preuves et l’impact dans les pays les moins avancés ou à faible revenu,
Contribuer à un bien public mondial, par exemple en faisant progresser la compréhension et/ou en renforçant la base de connaissances liées à la conservation/utilisation durable de la biodiversité et à la réduction de la pauvreté, ou
Contribuer à des avancées sérieuses et uniques sur une question critique en raison des circonstances spécifiques du pays à revenu intermédiaire supérieur qui ne pourraient pas être réalisées ailleurs. Les fonds disponibles seront réservés pour garantir qu’au moins 70 % soient alloués à des projets dans les pays à faible revenu et à revenu intermédiaire de la tranche inférieure.
Exigences du projet
Les candidatures doivent être présentées par le chef de file (une organisation), et non par un individu, acceptant les conditions générales, y compris la gestion de la subvention, ses finances, ses rapports et sa gouvernance .
La valeur annuelle maximale des fonds demandés ne doit pas dépasser 25 % du chiffre d’affaires/revenu annuel moyen du chef de file au cours des 3 dernières années. Il n’y a pas de limite au nombre de candidatures qu’un chef de file peut soumettre, mais il encouragera la coordination interne pour s’assurer que toutes les candidatures sont compétitives ; Defra peut considérer le nombre de candidatures d’un partenaire dans le cadre de son processus de prise de décision.
Le chef de projet est la personne dotée de l’autorité, des capacités et des capacités nécessaires, ainsi que d’une compréhension complète de son rôle et des obligations associées pour assumer la responsabilité d’optimiser les ressources, de gérer les risques et les contrôles financiers tout en respectant les termes et conditions de la subvention. Lorsque le chef de projet n’est pas employé par le chef de file, le raisonnement sous-jacent doit être clairement indiqué dans la candidature, y compris sa capacité à contrôler et à être tenu responsable du projet proposé.
Compte tenu du conflit en cours en Ukraine , le Biodiversity Challenge Funds a pris la décision de suspendre tout engagement bilatéral avec la Russie , y compris l’envoi de fonds à toute organisation russe. Cela signifie que les organisations russes ne peuvent pas être chef de file ou partenaire d’une subvention BCF.
Il peut rester approprié pour les projets de partager des données avec des organisations russes dans certaines circonstances, mais cela doit être discuté et convenu avec Defra (via les gestionnaires de fonds) au cas par cas. Tout partenariat avec des organisations biélorusses sera également examiné au cas par cas
Les partenaires

Les partenariats entre organisations alignant leurs intérêts autour d’une vision commune, combinant leurs ressources, expériences et compétences complémentaires et partageant les risques, peuvent maximiser l’impact en termes d’échelle, de qualité, de durabilité et d’avantages.
Il est fortement attendu de tous les projets qu’ils recherchent et travaillent avec des partenaires dans le pays, avec l’engagement significatif et précoce des parties prenantes dans le pays.
À la différence des parties prenantes, les partenaires ont un rôle de gouvernance formel dans le projet et une relation formelle avec le projet qui peut impliquer des frais de personnel et/ou des responsabilités de gestion budgétaire . Les projets doivent être co-développés avec des partenaires.
En revanche, les parties prenantes n’auraient pas de rôle de gestion budgétaire ou de gouvernance formelle au sein du projet, mais sont consultées, engagées et participent aux activités du projet.
Pour plus d’informations, visitez https://www.darwininitiative.org. Royaume- Uni /postuler/

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading