concours ecoles

Concours d’entré à l’INSEPS

concours-inseps

L’école forme des professeurs d’Education physique et sportive, des conseillers d’éducation populaire, et des inspecteurs de l’éducation populaire de la jeunesse et des sports.

Il organise annuellement  des tests d’admission en première année de Licence en Education et motricité (éducation physique) du Premier Cycle du département Education Physique et Sport.

Ces tests sont réservés aux titulaires de l’année précédentes au concours et aux élèves en classe de terminale de l’année en cours.Les candidats doivent être agés de 22 ans, au plus, au 31 Décembre de l’année en cours.

L’Institut national Supérieur de L’Education populaire et du Sport (INSEPS) de Dakar, organise du Jeudi 03 au 10 Novembre 2016, des tests d’admission en première Année de Lic

Concours INSEPS 2017

L’Institut national Supérieur de l’Éducation populaire et du Sport (INSEPS) de Dakar, organise du Jeudi 05 au samedi 21 octobre 2017, des tests d’admission en première année de Licence en Éducation et Motricité (Éducation Physique) du premier cycle du Département Éducation Physique et Sport.

Ces tests sont réservés aux titulaires du baccalauréat 2016 (20 places) et 2017 (40 places). Les candidats doivent être âgés de 24 ans, au plus, au 31 Décembre 2017.

Les demandes d’inscription sont reçues au Secrétariat de I’INSEPS jusqu’au Samedi 16 septembre 2017 à 12 heures.

Admission à L'INSEPS

Admission à L'INSEPS

Le concours est organisé toutes les années. Pour être alerté pas SMS à la prochaine ouverture des dépôts, Envoyez  » concours inseps  » au 26123

14 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.