Recrutements au Sénégal

Expectation State recrute 01 chercheur

Expectation State recrute 01 chercheur

Nous voudrions recruter un chercheur pour mener une étude qualitative portant sur l’enseignement secondaire et supérieur au Sénégal.

Expectation State collabore avec Entraide universitaire mondiale du Canada sur un projet financé par la Fondation Mastercard pour mener une évaluation des opportunités économiques pour les jeunes réfugiés et déplacés dans huit pays d’Afrique francophone.

Pour une partie de notre étude liée à l’enseignement secondaire et supérieur, nous voudrions nous concentrer sur le Sénégal pour identifier le contexte, les opportunités et les défis auxquels les populations réfugiées et déplacées sont confrontées en essayant de s’intégrer dans l’éducation formelle et, éventuellement, sur le marché du travail. Notre étude aboutira à des recommandations concrètes, tant au niveau national que régional, dans le but d’informer le financement et la programmation futurs de la Fondation Mastercard dans la région.

Activités : Mener une étude qualitative axée sur l’enseignement secondaire et supérieur au Sénégal afin de fournir une analyse contextuelle des jeunes réfugiés et déplacés de force dans (et en dehors) de l’enseignement secondaire et supérieur.

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV à recruitment@expectationstate.com avec comme objet “Chercheur Education Sénégal » et ce avant le 19 août 2022.

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading