Démarches , Conseils, +

Comment trouver votre (bon) mentor en tant que jeune ?

 

trouver-un-bon-mentor

Chaque jeune a besoin d’un mentor. S’il ne se trouve pas être un sur les parents, les entraîneurs ou les enseignants, ils vont imiter les stars de cinéma, des athlètes ou des musiciens.

. Les jeunes professionnels ont besoin de quelqu’un pour se motiver après – un conseiller de confiance, un partisan, une personne qui peut prêter expérience. Depuis trouver un grand mentor est l’une des meilleures façons d’améliorer votre propre avenir, je recommande ce qui suit:

    1. Ne pas demander à quelqu’un d’être votre mentor. Les meilleurs sont déjà pris. Ils sont enterrés avec les demandes. Il suffit donc de les regarder, prendre des notes mentales, suivre leurs exemples. Et si quelqu’un prend naturellement un intérêt particulier pour vous, vous avez trouvé l’or. Chérir comme un cadeau qui change la vie.
    2. Mettre l’accent sur l’intégrité. Choisissez quelqu’un le modèle vous après qui a une intégrité irréprochable. Puis regarder comment il gère les situations difficiles, les conversations et les revers difficiles.
    3. Choisissez quelqu’un qui partage vos valeurs. Les valeurs sont «les positions par défaut» d’une personne lorsque personne ne regarde. Ils sont généralement plus évidents dans la façon dont nous dépensons notre temps, notre argent et notre énergie mentale. Ils sont difficiles à changer, alors choisissez quelqu’un qui vous convient naturellement.
    4. Trouver un «enseignant». Cherchez quelqu’un qui aime le partage des connaissances et se réjouit de transmettre des compétences, des contacts et de l’expertise – pas quelqu’un qui les accumule comme un moyen de se maintenir au pouvoir.
    5. Recherchez un auditeur. Beaucoup de gens n’écoutent que pour recueillir des pensées et préparer leurs propres réactions. Les Grands mentors ont tendance à être des gens qui écoutent pour comprendre. Ils posent des questions de suivi et s’assurent qu’ils ont compris avant qu’ils réagissent.
    1. Cherchez quelqu’un doté un réseau. Construire prend toute une vie. Et si vous avez trouvé un mentor qui a adopté vos intérêts de carrière que ses propre, vous serez introduit à un monde de.
    2. Trouver un leader qui se soucie des autres. Cherchez les mentors qui prennent la joie dans le succès des. Les gens égocentriques ne font jamais de bons mentors (au-delà des compétences étroites observables).
    3. Choisissez un optimiste. Ils ont tendance à en faire plus quand les choses se corsent. De plus, les optimistes ont tendance à être relaxe – un trait clé pour trouver le mentor parfait. Si vous trouvez un de ceux-ci, il va vous rappeler votre maman – la seule personne dans le monde qui a cru en vous lors de vos moments les plus sombres.
    4. Ne pas être rebutés par le franc-parler. Cherchez quelqu’un qui va vous donner des commentaires. Si vous achetez l’idée que la rétroaction est le petit déjeuner des champions, vos meilleurs mentors seront les gens qui vous tirent de côté et vous disent que vous devez entendre – même si vous ne voulez pas l’entendre.
    5. Choisissez le respect sur l’amour. Votre mentor doit être quelqu’un que les autres admirent et respectent. Parfois, ce ne sont pas les personnes les plus populaires, mais il y’a généralement une raison de l’admiration universelle et du respect.

     

    Dans  l’histoire, j’ai choisi Winston Churchill comme mon mentor. J’admirais la façon dont il était intrépide dans un temps redoutable, et comment il n’a pas été ébranlé lorsqu’il a été rejeté par ses collègues. En fin de compte, d’autres se sont tournés vers lui quand les dés étaient jetés. J’ai aspiré à un minuscule reflet de cela pour mon propre héritage. Ayant eu besoin de surmonter beaucoup d’échecs  dans ma vie, je ai aussi choisi Abraham Lincoln comme un mentor.

    Si vous avez la chance d’en trouver un, que ce soit en temps réel ou en histoire, payer avant en devenant  un pour les autres.

    Si vous aussi connaissez des personnes qui vous inspirant (physiques ou virtuelles), n’hésitez pas à les partager en commentaire.

    Votre Ami, vieux

     

     

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.