Bourses d'étude pour Africains

Bourses d’études mondiales en ligne sur la chirurgie à Édimbourg

Bourses d’études mondiales en ligne sur la chirurgie à Édimbourg

L’Université d’Édimbourg offrira un certain nombre de bourses pour des programmes de maîtrise en ligne pour l’année universitaire 2020-2021.

Prix

Chaque bourse couvrira l’intégralité des frais de scolarité, sous réserve de progrès satisfaisants, en tenant compte d’une contribution aux frais d’accès à Internet.

Admissibilité

Les bourses seront accordées aux candidats qui sont acceptés pour l’admission à la maîtrise en sciences chirurgicales (apprentissage en ligne) et ChM (apprentissage en ligne) chirurgie générale, urologie, traumatologie et orthopédie, vasculaire et endovasculaire.

L’équipe de medjouel.com vous informe que les candidats doivent résider dans un pays figurant sur la liste des pays à faible revenu / à revenu intermédiaire de la Banque mondiale.

Appliquer

  1. Remplir une demande d’Euclid – des instructions sur la procédure de demande complète est disponible ici: Edinburgh chirurgie Cours en ligne des commentaires sur l’ application Attendent
  2. Si vous êtes éligible pour participer au cours, vous recevrez une offre conditionnelle que vous devrez accepter.
  3. Remplissez le formulaire de demande en ligne pour une bourse d’études mondiale en ligne sur la chirurgie à Édimbourg
  4. La date limite de soumission est le 1er juin 2020

Si votre demande de bourse est acceptée et qu’un examen IELTS est requis pour compléter votre demande EUCLID, le coût sera pris en charge par l’Université d’Édimbourg.

Si les critères de l’Université pour la langue anglaise sont remplis, vous recevrez une offre inconditionnelle, qui doit également être acceptée.

Notification

Tous les candidats seront informés du résultat de leur candidature d’ici fin août 2020.

Détails du contact

sarah.jones@ed.ac.uk

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading