Bourses d'étude pour Africains

Bourses d’études complètes à l’université Johns Hopkins aux États-Unis 

Bourses d’études complètes à l’université Johns Hopkins aux États-Unis 

 Date limite : 01 déc. 2020

 Johns Hopkins University

 Toutes spécialités

 Niveau d

L’école de santé publique Bloomberg de l’université Johns Hopkins, en collaboration avec le Centre de santé humanitaire, propose un programme de bourses d’études pour les réfugiés qui couvre la totalité des frais de scolarité du cours. La bourse est accordée au Dr Peter Salama pour soutenir une personne qui a été déplacée en raison des conflits en Afghanistan, au Myanmar, au Sud Soudan, en Syrie et au Venezuela.

Financement :

Ces étudiants recevront la totalité des frais de scolarité tout en poursuivant un master en santé publique à l’école de santé publique Johns Hopkins Bloomberg (JHSPH) en collaboration avec le Centre Hopkins pour la santé humanitaire.

Éligibilité :

Les candidats doivent avoir les qualifications suivantes pour pouvoir bénéficier de ces bourses complètes à l’université Johns Hopkins :

  • Afghanistan et résidant actuellement au Pakistan ou en Iran, ou résidant sous un statut de protection temporaire, réfugiés ou demandeurs d’asile aux États-Unis.
  • Myanmar et résidant actuellement au Bangladesh ou bénéficiant du statut de protection temporaire, réfugiés ou demandeurs d’asile aux États-Unis.
  • le Sud-Soudan et résidant actuellement au Kenya, en Éthiopie, au Soudan ou en Ouganda, ou bénéficiant du statut de protection temporaire, les réfugiés ou les demandeurs d’asile aux États-Unis.
  • la Syrie et résidant actuellement en Égypte, au Liban, en Jordanie ou en Turquie, ou bénéficiant du statut de protection temporaire, les réfugiés ou les demandeurs d’asile aux États-Unis.
  • le Venezuela et résidant actuellement en Colombie, en Équateur et au Pérou, ou bénéficiant du statut de protection temporaire, les réfugiés ou les demandeurs d’asile aux États-Unis.

 

À propos de l’université :

L’université Johns Hopkins est une université de recherche privée située à Baltimore, dans le Maryland. Adoptant le concept d’une école supérieure de l’université historique allemande de Heidelberg, l’université Johns Hopkins est considérée comme la première université de recherche aux États-Unis. Johns Hopkins est organisée en 10 divisions sur les campus du Maryland et de Washington, D.C., avec des centres internationaux en Italie et en Chine.

Offert par: L’université Johns Hopkins

Mots clés reliés: bourses 2020, bourses entièrement financées, bourses financées, bourses mondiales, bourses internationales, opportunités pour jeunes, , bourses partiellement financées, bourses, bourses pour étudiants internationaux, bourses pour jeunes, bourses au Royaume-Uni, bourse aux usa, universités du Royaume-Uni,

 Découvrez des opportunités en États-Unis

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région: Amérique

 Opportunités: Bourse d’étude

 Pays hôte: États-Unis

 Pays éligible: Cette opportunité est destiné à tous les pays

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading