Bourses

Bourses de la coopération espagnole 2015-2016

L’ambassade d’Espagne à Dakar (Sénégal) informe de l’ouverture du dépôt des candidatures pour les bourses de coopération offertes par le Minsitère Espagnol des Affaires Étrangères et de la Coopération et l’Agence Espagnole pour la Coopération Internationale (MAEC-AECID) au titre de l’année académique 2015-2016.

Cette offre concerne les programmes suivants:

Programme I.1: Bourses pour la recherche sur et pour le développement, pour la mobilité des chercheurs dans des projets de recherche en cours entre des universités espagnoles et des universités des pays partenaires. Délai de dépôt: du 15 au 30 mars 2015.

– Programme I.1: Bourses pour le Master universitaire dans des sujets de développement, adressées aux fonctionnaires publics avec un haut niveau de maîtrise de l’espagnol. Délai de dépôt: du 12 au 25 février 2015.

– Programme II.7: Bourses pour la réalisation d’étude d’excellence à l’École Supérieure de Musique de Reine Sophie, adressées aux ressortissants des 23 pays prioritaires de la coopération espagnole (comme est le cas du Sénégal).

Des informations complémentaires sont disponibles à l’adresse suivante: emb.dakar@maec.es

Les inscriptions se font en ligne  sur le site web ci-après: www.aecid.gob.es

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.