Niger

AERCEP recrute plusieurs Consultants pour le suivi et le contrôle des travaux de construction d’un bâtiment R+2


AERCEP recrute plusieurs Consultants pour le suivi et le contrôle des travaux de construction d’un bâtiment R+2

L’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et de la Poste (ARCEP)

Niger

Dans le cadre du recrutement de consultants pour le suivi et le contrôle des travaux de construction d’un bâtiment R+2 qui sera financée sur fonds propres, l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et de la Poste (ARCEP) lance le présent avis à manifestation d’intérêt en vue de présélectionner et classer le cabinet qui sera invité à soumettre ses propositionstechnique et financière.
Un cabinet sera choisi par la méthode de qualification de consultant (QC) conformément aux procédures qui seront décrites dans la Demande de Proposition.
Tout candidat intéressé par le présent avis, peut obtenir des renseignements complémentaires ou peut acquérir gratuitement un jeu complet du dossier de candidature auprès de Mahamadou HABIBOU, Directeur de la Logistique et des Approvisionnements (DLA) de l’ARCEP, Porte 4-10, Tél. +227 20 73 90 08 BP.13179 Niamey : du lundi au jeudi de 9h à 16h et le vendredi de 8h à12h.
Les lettres de manifestation d’intérêt rédigées en français et accompagnées des documents indiqués au dossier de présélection doivent être déposées sous plis fermé à l’adresse suivante : Direction Générale de l’ARCEP, Tél. 20 73 90 08 BP. 13179 Niamey au plus tard le 15 novembre 2021 à 09 heures, heure locale
La liste de candidats classés sera communiquée au plus tard vingt-cinq (25) jours calendaires après la date limite de remise des candidatures.
Des renseignements complémentaires pourront être obtenus auprès de Mahamadou HABIBOU, DLA de l’ARCEP, Porte 4-10, Tél. +227 20 73 90 08 BP :13179 Niamey, Email :habibou.mahamadou@arcep.ne les jours ouvrables de 9h à 12 h.
LE DIRECTEUR GENERALHACHIMOU HASSANE

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading