A la une Communiqué Concoursn Démarches au Sénégal, Conseils, + Moussa Kayre Recrutements au Sénégal

Access Maroc – Concoursn & IAB recrutent 800 Sénégalais: Immigration et Insertion en CDI au Maroc

Access Maroc – Concoursn & IAB recrutent 800 Sénégalais: Immigration et Insertion en CDI au Maroc

Concoursn.com et Innov Africa Business vous présente le Programme Immigration Insertion Access Maroc ( IMI Access Maroc 2019).
Le programme IMI Access Maroc a pris en compte les forces et faiblesses du secteur de l’emploi afin de favoriser une meilleure insertion des jeunes en mobilisant des acteurs intervenant dans le dispositif d’insertion de talents au Maroc. Dans sa phase Trimestre 1 – 2019, il consolidera son approche avec une meilleure implication de 02 Acteurs majeurs de l’emploi pour une prise en compte de la dimension insertion dans leurs priorités. Le programme vise à recruter 8000 jeunes sénégalais francophones ou bilingues avec un salaire minimum de 360 000 Francs CFA / mois.

Conditions de participation au Programme Access Maroc ?

– Avoir au Minumum le BAC
– Avoir au Minimum 18
– Aptitude à communiquer couramment en français (anglais en option)
– Réussir l’entretien de sélection avec un score supérieur ou égal au minimum recommandé.
– Si vous êtes retenus, etre apte à prendre en charge toutes les frais de voyage  logement, assurances et jusqu’à l’obtention du    CDI.

Avant d’expliquer les catégories et les critères, mentionnons qu’il existe trois conditions d’admissibilité incontournables qui, si elles ne sont pas satisfaites, causeront le rejet du dossier du candidat, quelle que soit l’excellence du pointage obtenu en vertu des grilles de sélection.

Conditions financières et d’émigration

1.Casier judiciaire :
Tout casier judiciaire chargé entraîne un refus systématique de la demande.
2. État de santé :
Le candidat, ne devra souffrir d’aucune maladie grave ou contagieuse. Une visite médicale est exigée à ce sujet après acceptation du dossier. Des doutes sur telle ou telle maladie? En expliquant en détails le cas dans le questionnaire pour rapport, nous pourrons évaluer la situation ou vous référer vers un médecin agréé avant le début de votre procédure.
3. Frais de subsistance, de voyage.
Le candidat devra obligatoirement être dans les dispositions arriver au Maroc avec une somme d’argent lui permettant de subvenir à ses besoins les deux premiers mois de son installation. Cette somme peut légèrement varier en fonction des critères du logement qu’il aura exigé et du lieu de résidence prévu.

Salaires

Les personnes retenues auront un CDI avec un salaire de base de 6000 Dirhams ( 360000 Francs CFA) et jusqu’à 8000 Dirhams (480000 Franc CFA) pour les profils bilingues (français-anglais).

Pour participer veuillez vous approcher de la Direction de Concoursn.com à Dieuppeul 2. En Face Université Dakar Bourguiba, Immeuble ABS au 4ième étage après avoir rempli le formulaire suivant.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Moussa Kayré au 00221776891836.

 

Formation accélérée en Communication & Marketing Digital à Dakar par Concoursn

Formation accélérée en Community Management à Dakar par Concoursn

Formation accélérée sur les obligations fiscales de l’entreprise

Formation accélérée en anglais parlé à Dakar

Formation accélérée en Gestion de la paie

Bourses d etudes au Sénégal par Concoursn

Bourses d etudes au Maroc par Concoursn

Terrains à Vendre à Thies à 1500000

Terrains à Vendre à Diass à 1000000

A propos de l'auteur

moussakayre_p082337i

Pour publier des offres d'emploi sur Concoursn.com, veuillez les envoyer à moussakayre@gmail.com
Pour voir le résumé des offres au Sénégal chaque jour, veuillez vous abonner à ma chaine youtube '' Moussa Kayré '' https://www.youtube.com/c/moussakayre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :