Recrutements au Sénégal

Une entreprise basée à Thies recrute 01 Assistant(e) Polyvalent(e) en Gestion Administrative et Réseaux Sociaux

Assistant(e) Polyvalent(e) en Gestion Administrative et Réseaux Sociaux

Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe en tant qu’assistant(e) polyvalent(e) chargé(e) de la gestion administrative, de l’accueil et des réseaux sociaux pour notre agence de formation.

Responsabilités :

  • Gestion des pages de l’entreprise sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, etc.) : création de contenu, planification des publications, interaction avec la communauté en ligne.
  • Gestion des inscriptions aux formations : suivi des candidatures, communication avec les participants, coordination logistique.
  • Réception des appels téléphoniques et gestion des mails : assurer un accueil professionnel et répondre aux demandes de renseignements.
  • Accueil physique des visiteurs : créer une expérience accueillante pour les clients et les participants aux formations.

 

Compétences Requises :

  • Excellentes compétences en communication écrite et orale.
  • Maîtrise des réseaux sociaux et des outils de gestion de contenu.
  • Capacité à gérer les inscriptions et à coordonner des événements.
  • Organisation, rigueur, et gestion efficace des tâches administratives.
  • Orienté(e) service client avec une approche professionnelle.
  • Qualifications :Diplôme en administration, communication ou domaine connexe.
  • Expérience préalable dans la gestion des réseaux sociaux et/ou la gestion administrative.
  • Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, Google Suite).
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.

 

Si vous êtes passionné(e) par la gestion administrative, les réseaux sociaux et l’accueil client, envoyez votre CV et lettre de motivation à contact@thiesinvestment.com / 339541319 / 764953483.

Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au succès de notre agence de formation en devenant notre prochain(e) assistant(e) polyvalent(e) !

Programme Pilote – Demande d'emploi dans les Métiers spécialisés au Canada

Vous êtes électricien, soudeur, plombier, mécanicien, frigoriste, technicien HVAC, menuisier ou exercez un autre métier ?

Concoursn.com ouvre une campagne destinée aux professionnels d’Afrique francophone souhaitant explorer des opportunités professionnelles au Canada. Les profils disposant d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle peuvent candidater.

Première candidature gratuite. Les profils sélectionnés vont être accompagnés individuellement.

Candidatures ouvertes du 11 Aout au 30 novembre 2026.

Programme Pilote – Métiers spécialisés Canada

Découvrez les opportunités professionnelles au Canada.

Présenter mon profil

Laisser un Commentaire