A la une

ACF recrute 01 Gestionnaire des systèmes d’information

ACF recrute 01 Gestionnaire des systèmes d’information

VOTRE POSTE ET VOS RESPONSABILITÉS

Vous aurez pour objectifs de contribuer à la maintenance, la continuité, l’optimisation et la performance des applications sous Office 365.
Plus précisément, vous serez en charge de :
– Apporter un support technique aux utilisateurs et aux responsables informatiques locaux sur l’utilisation et l’administration des applications Office365, particulièrement Sharepoint. Vous en assurerez le support et le conseil selon le manuel support SI d’ACF.Collaborer étroitement avec le métier pour définir leurs besoins et être force de proposition sur le plan technique et conceptuel ;
– Assurer le test et la réception des besoins d’évolution remontés
– Veille technologique sur les outils Microsoft
– Participer aux projets ou dossiers sur demande du Responsable du Pôle applicatif :

VOTRE PROFIL

– De formation universitaire/école privé (niveau minimum Bac+3) en informatique, vous justifiez d’une expérience professionnelle significative de 2 ans minimum en administration Microsoft SharePoint.
– La connaissance de PowerApps serait un plus.
– Vous êtes rigoureux.se, autonome, pédagogue, avez une bonne capacité d’adaptation et une aisance relationnelle. Vous aimez travailler en équipe et êtes force de proposition.
– L’Anglais écrit et parlé est indispensable.

VOS CONDITIONS D’EMPLOI

– Statut : Cadre Intégré – CDD de 7 mois- Temps plein
– Lieu : 102 rue de Paris à Montreuil)
– Conditions Salariales : – De 38K à 43KEUR bruts annuels sur 13 mois selon expérience
– 21 jours de RTT
– Couverture santé, prévoyance : Prise en charge à 80% par ACF
– Transport : Prise en charge à 50% du forfait entre le domicile et le lieu de travail
– Titres-restaurant : Prise en charge à 60% par l’association pour une valeur de 8EUR

– Télétravail : Ce poste est à 100% en présentiel obligatoire
– Conditions particulières et aptitudes : Station assise prolongée, expression orale, travail sur écran, contacts téléphoniques
ACF s’engage pour les personnes en situation de handicap et lutte activement contre toutes les formes de discrimination.

Expériences / Formation

BAC+3

Cliquez ici pour postuler

app.mytalentplug.com/redirection.aspx?ojid=HjLWtNyJrTpXdHqIIkRRQw==

Programme Pilote – Demande d'emploi dans les Métiers spécialisés au Canada

Vous êtes électricien, soudeur, plombier, mécanicien, frigoriste, technicien HVAC, menuisier ou exercez un autre métier ?

Concoursn.com ouvre une campagne destinée aux professionnels d’Afrique francophone souhaitant explorer des opportunités professionnelles au Canada. Les profils disposant d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle peuvent candidater.

Première candidature gratuite. Les profils sélectionnés vont être accompagnés individuellement.

Candidatures ouvertes du 11 Aout au 30 novembre 2026.

Programme Pilote – Métiers spécialisés Canada

Découvrez les opportunités professionnelles au Canada.

Présenter mon profil

Laisser un Commentaire