A la une

CRF recrute 01 Responsable de service de soin

CRF recrute 01 Responsable de service de soin (1658314411)

Vous souhaitez rejoindre une grande association qui œuvre quotidiennement auprès des personnes vulnérables !Vous recherchez du sens et souhaitez vous épanouir au sein d’une entreprise engagée et porteuse de valeurs.Vous donnez de l’importance aux principes et valeurs défendus et portés par la Croix-Rouge française (Humanité, Impartialité, Neutralité, Indépendance, Volontariat, Unité, Universalité)La Croix-Rouge Française favorise le bien-être au travail des salariés et leur épanouissement en accompagnant leur évolution professionnelle (accès à de nombreux dispositifs de formation, ateliers) Une équipe dédiée accompagne les salariés dans leur évolution professionnelle et personnelle.Les salariés bénéficient de divers avantages (CET, prime de fin d’année, mutuelle et prévoyance).Enfin, comme pour tout salarié déjà en poste, la Croix-Rouge accompagne ses futurs collaborateurs dans la recherche de logement et le bénéfice de conditions tarifaires attractives. Forte de ses partenariats, elle propose d’accéder rapidement à des logements temporaires pour faciliter l’accès à l’emploi. Acteur majeur de l’économie sociale et solidaire, la Croix-Rouge française pilote un réseau de plus de 600 établissements et services dans les secteurs de la santé, du médico-social et de la formation.Elle est à la tête également de 12 instituts régionaux de formation sanitaire et sociale.Membre du plus grand réseau humanitaire mondial, la Croix-Rouge française emploie ainsi plus de 17 000 salariés qui, à travers plus de 70 métiers, mettent leur professionnalisme au service des plus fragiles au sein d’instituts médico-éducatifs, de crèches, de maisons de retraite, de centres de réadaptation fonctionnelle, de centres d’hébergement d’urgence, de formation, de missions internationales…  Manager l’équipe paramédicale (infirmiers, psychomotricens, kinésitherapeutes, ostéopathe, ergothérapeute)Superviser et co réaliser le processus d’accueil et de prise en soin du jeune accueilliMettre en place, suivre et évaluer les interventionsRéaliser les soins infirmiers, le cas échéantOrganiser et piloter l’activité de l’unité avec gestion des planningsCoopérer avec des acteurs extérieursVous exercez vos missions sous la responsabilité de la direction de l’établissement.

Expériences / Formation

Vous êtes titulaire du Diplôme d’Etat d’Infirmier (niveau II) et avez idéalement une première expérience. Autonome et rigoureux, votre capacité d’adaptation et votre attrait pour le travail en équipe sont des atouts pour la réussite de vos missions. Vous maitrisez les logiciels métier, savez travailler en équipe, respectez la notion de discrétion professionnelle et de confidentialité, savez synthétiser et êtes doté d’un bon relationnel. Vous avez le permis B

Salaire

Jusqu’à 0.0000€ an

Cliquez ici pour postuler

www.aplitrak.com/?adid=QmlyZ2l0LlZpbGxhaW4uMTg1OTYuMTExMTJAY3JvaXhyb3VnZS5hcGxpdHJhay5jb20

Programme Pilote – Demande d'emploi dans les Métiers spécialisés au Canada

Vous êtes électricien, soudeur, plombier, mécanicien, frigoriste, technicien HVAC, menuisier ou exercez un autre métier ?

Concoursn.com ouvre une campagne destinée aux professionnels d’Afrique francophone souhaitant explorer des opportunités professionnelles au Canada. Les profils disposant d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle peuvent candidater.

Première candidature gratuite. Les profils sélectionnés vont être accompagnés individuellement.

Candidatures ouvertes du 11 Aout au 30 novembre 2026.

Programme Pilote – Métiers spécialisés Canada

Découvrez les opportunités professionnelles au Canada.

Présenter mon profil

Laisser un Commentaire