A la une

MAORE recrute 01 Directeur de centre sociaI

MAORE recrute 01 Directeur de centre sociaI

Sous la responsabilité de la Directrice du pôle Insertion et Vie sociale, vous êtes principalement le garant de la conception, du pilotage, de la mise en oeuvre et de l’évaluation du projet social de la structure dans le cadre des valeurs et principes de l’animation de la vie sociale.
Mission du poste à pourvoir
– Vous concevez et conduisez le projet d’animation globale articulé à la vie locale dans une dynamique territoriale
– Vous animez et coordonnez les partenariats
– Vous développez la dynamique participative au sein du centre social
– Vous gérez les ressources humaines salariées et bénévoles du centre social
– Vous assurez la gestion administrative et financière dudit centre
Profil requis pour le poste
– Qualification : Niveau II (Bac +3), DESJEPS, DEJEPS, CAFERUIS, solide expérience dans les centres sociaux
– Expérience significative sur un poste de direction et dans le pilotage de projets complexes ;
– Compétences souhaitées :
– Bonnes connaissances du fonctionnement associatif, des centres sociaux, et des politiques publiques contractuelles
– Compétences pour promouvoir la vie associative et assurer la continuité du développement du projet social du centre.
– Sens de la communication, grande capacité d’adaptation, d’écoute, de mobilisation, de dialogue, qualités rédactionnelles, capacité d’analyse, d’évaluation maitrise des outils informatiques (bureautique et logiciels professionnels…).
– Esprit de rigueur et fortes compétences en gestion financière.
– Capacité à identifier des problématiques sociales sur un territoire, à produire des diagnostics et élaborer des propositions de stratégies d’action
– Solides compétences en pilotage de projet et en conduite de changement en concertation avec des partenaires.
– Capacité à manager des équipes pluridisciplinaires.
– Capacité à travailler en réseau partenarial. Intérêt pour le travail associé et la coopération avec les bénévoles
Conditions d’emploi
– Lieu de travail : Mirereni, déplacement sur tout le territoire de Mayotte possible
– Type de contrat : CDI
– Date de démarrage : dès que possible
– Rémunération : Selon CCN51
Merci d’adresser vos candidatures avec en objet la référence, uniquement par mail au service RH : recrutement@mlezi-maore.com
Vous pouvez consulter notre site internet afin de mieux nous connaître : www.mlezi-maore.com

Programme Pilote – Demande d'emploi dans les Métiers spécialisés au Canada

Vous êtes électricien, soudeur, plombier, mécanicien, frigoriste, technicien HVAC, menuisier ou exercez un autre métier ?

Concoursn.com ouvre une campagne destinée aux professionnels d’Afrique francophone souhaitant explorer des opportunités professionnelles au Canada. Les profils disposant d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle peuvent candidater.

Première candidature gratuite. Les profils sélectionnés vont être accompagnés individuellement.

Candidatures ouvertes du 11 Aout au 30 novembre 2026.

Programme Pilote – Métiers spécialisés Canada

Découvrez les opportunités professionnelles au Canada.

Présenter mon profil

1 Commentaire

  • Merci beaucoup pour vos informations que vous transmettez dans nos comptes pour que nos soyons au courant de tous les demandes merci infiniment

Laisser un Commentaire