Recrutements au Sénégal

Inibar Afrique recrute 01 Technicien(nes) Support / Helpdesk 

Inibar Afrique recrute 01 Technicien(nes) Support / Helpdesk 

Inibar Afrique, société de services informatique spécialisée dans les systèmes d’encaissement et solutions numériques pour la restauration et le retail, basée à Dakar est à la recherche de Technicien(nes) Support / Helpdesk dans le cadre de l’expansion de son département support.

Rattaché au Directeur du Support & Interventions sur site, vous prendrez en charge la gestion et la coordination des appels reçus, ferez les qualifications jusqu’à résolution des incidents. Vous veillez à la qualité du service rendu, à l’adéquation des procédures aux besoins des clients.

Vous aurez pour activités principales :

  • Assurez la prise d’appels
  • Le suivi du respect des procédures mises en place
  • La résolution des incidents dans les délais impartis et satisfaction de la clientèle
  • Rédiger les procédures et mettre à jour la base de connaissance

Votre profil

  • A l’aise dans la relation par téléphone, rigoureux, autonome, organisé, vous avez le sens du service et vos connaissances en informatique vous permettent de diagnostiquer les problèmes et de dépanner les clients. Vous savez rassurer votre interlocuteur et gérer des situations de stress.
  • Vous aimez apprendre, apporter vos compétences et connaissances dans un esprit d’équipe est un de vos atouts.
  • Vous avez une première expérience d’un an ou deux en support / helpdesk. La connaissance des outils internet, réseau, solutions d’encaissement telles que Micros, TCPOS, NCR… constituent un plus appréciable.

Candidature

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : alimenter_cuvees0r@icloud.com

Date limite : 26 Janvier 2022.

Programme Pilote – Demande d'emploi dans les Métiers spécialisés au Canada

Vous êtes électricien, soudeur, plombier, mécanicien, frigoriste, technicien HVAC, menuisier ou exercez un autre métier ?

Concoursn.com ouvre une campagne destinée aux professionnels d’Afrique francophone souhaitant explorer des opportunités professionnelles au Canada. Les profils disposant d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle peuvent candidater.

Première candidature gratuite. Les profils sélectionnés vont être accompagnés individuellement.

Candidatures ouvertes du 11 Aout au 30 novembre 2026.

Programme Pilote – Métiers spécialisés Canada

Découvrez les opportunités professionnelles au Canada.

Présenter mon profil

Laisser un Commentaire