Recrutements au Sénégal

MSF recrute 01 Assistant Finances et RH

MSF recrute 01 Assistant Finances et RH

Contexte et objectif global

Le bureau régional de MédecinsSans Frontières Dakar fournit un support opérationnel à sesdifférentes missions de l’Afrique de l’Ouest et du centre. Ce support s’articule autour des axes médico-opérationnels, ressources humaines et plaidoyer/représentation. Ceci en vue de la préparation et dela réponse aux urgences, de l’analyse des contextes sanitaires et humanitaires et du développement de stratégies de recrutement/rétention de personnel.

Description du poste

Accomplir des tâches administratives et faire le suivi de la gestion comptable, enrespectant les instructions du Responsable Finance et ressources Humaines, les procédures MSF, afin d’assurer le respect des lois et de garder un contrôle strict sur les ressources monétaires et humaines.

Profil souhaité

  • De préférence, diplôme lié à la comptabilité, les affaires ou la gestion
  • Expérience professionnelle antérieure d’au moins deux ans dans des professions pertinentes
  • Maîtrise indispensable du français et de l’anglais (oral et écrit)
  • Bonnes connaissances informatiques (environnement Windows et autres)

Qualités personnelles

Maturité, ouverture d’esprit, rigueur, organisation, Résultats et sens de la qualité, gestion des priorités, discrétion capacité d’analyse humaine fine, sens de la diplomatie, bonne gestion du stress, autonomie, adaptabilité, travail d’équipe et coopération, adhésion aux principes de MSF

Cette offre correspond à votre profil, vous souhaitez postuler ?

Veuillez envoyer à msf.emploi.dakar@gmail.com en précisanten objet«ASSISTANTFINRH DAKAR»:

  • une lettre de motivation
  • votre CV
  • les documents scannés y afférents(diplômes, certificats d’études, certificats de travail, attestations)
  • les contactsde trois référents

Date de clôture: 05 Juillet 2020

Type de contrat: CDD 1 anrenouvelable

Programme Pilote – Demande d'emploi dans les Métiers spécialisés au Canada

Vous êtes électricien, soudeur, plombier, mécanicien, frigoriste, technicien HVAC, menuisier ou exercez un autre métier ?

Concoursn.com ouvre une campagne destinée aux professionnels d’Afrique francophone souhaitant explorer des opportunités professionnelles au Canada. Les profils disposant d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle peuvent candidater.

Première candidature gratuite. Les profils sélectionnés vont être accompagnés individuellement.

Candidatures ouvertes du 11 Aout au 30 novembre 2026.

Programme Pilote – Métiers spécialisés Canada

Découvrez les opportunités professionnelles au Canada.

Présenter mon profil

Laisser un Commentaire