Bourses d'étude pour Africains

Bourses de doctorat DTIC-UPF (Barcelone), Espagne 2017

Bourses de doctorat DTIC-UPF (Barcelone), Espagne 2017

Présentation

Le programme de doctorat UPF DTIC offre une formation avancée dans un large éventail de sujets dans le domaine des technologies de l’information et de la communication: (1) systèmes cognitifs et intelligents, (2) technologies audiovisuelles, (3) réseaux et communications, et (4) biomédecine informatique .
Il s’agit d’un programme novateur et unique qui vise à établir un pont entre les différentes disciplines dans ce domaine. Le programme de doctorat DTIC est en croissance constante et héberge actuellement environ 130 doctorants et 40 docteurs en thèse. Le programme a reçu une mention d’excellence du gouvernement espagnol en 2011.

Domaines de recherche

Les  étudiants poursuivront des études doctorales dans un des  domaines de recherche du département qui incluent la cognition, le calcul et la robotique, l’apprentissage automatique, l’intelligence artificielle, l’informatique théorique, le traitement du langage naturel, l’informatique ubiquitaire, la récupération d’information et l’exploration de données, les technologies cognitives multimédia, l’image Traitement et vision assistée par ordinateur, Traitement d’images pour la cinématique améliorée, Technologie du son et de la musique, Interaction homme-machine, Technologies graphiques et éducatives, Technologies et stratégies de réseau, Communications sans fil, Théorie et codage de l’information, Neuroscience computationnelle, Instrumentation et électronique biomédicale, Physiologie computationnelle, analyse des données biomédicales et analyse de signaux non linéaires.
Nous encourageons le candidat, avant de postuler, à identifier un ou plusieurs thèmes DTIC et un superviseur de recherche avec lequel il / elle aimerait travailler .
Procédure d’application ici : http://www.medjouel.com/?p=2500

Programme Pilote – Demande d'emploi dans les Métiers spécialisés au Canada

Vous êtes électricien, soudeur, plombier, mécanicien, frigoriste, technicien HVAC, menuisier ou exercez un autre métier ?

Concoursn.com ouvre une campagne destinée aux professionnels d’Afrique francophone souhaitant explorer des opportunités professionnelles au Canada. Les profils disposant d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle peuvent candidater.

Première candidature gratuite. Les profils sélectionnés vont être accompagnés individuellement.

Candidatures ouvertes du 11 Aout au 30 novembre 2026.

Programme Pilote – Métiers spécialisés Canada

Découvrez les opportunités professionnelles au Canada.

Présenter mon profil

Laisser un Commentaire