Recrutements au Sénégal

AMD CORPORATE recrute 01 Chef de chantier principal

AMD CORPORATE recrute 01 Chef de chantier principal

AMD CORPORATE recrute pour le compte d’un de ses clients un Chef de chantier principal – Aide conducteur de travaux.

Missions principales

  • il est en permanence sur le chantier
  • il est responsable de la qualité, de la sécurité et de l’environnement sur son chantier,
  • il fait réaliser les travaux conformément aux règles de l’art, par l’application des dispositions définies dans le PAQ
  • il respecte les procédures d’exécution, les plans d’exécution, et les méthodes
  • il assure le contrôle systématique des mises en œuvre de matériaux définie par le laboratoire (épaisseur des couches, nombre de passes, balayage du compacteur)
  • il avertit la direction de tout incident ou non-conformité
  • il met en application les règles de sécurité et de respect de l’environnement
  • il participe à l’élaboration du planning
  • il gère le personnel d’exécution qui lui est affecté et coordonne l’activité des responsables de poste
  • il gère le matériel de production
  • il contrôle les livraisons du chantier
  • il rédige les rapports journaliers de ses activités
  • il entretient la signalisation du chantier
  • il rend compte de ses activités au Directeur de travaux

Les qualités et compétences

  • Une grande rigueur: rien ne doit être laissé au hasard ! Il faut être pointilleux afin que le chantier se déroule dans les meilleures conditions possibles.
  • Un bon relationnel: personnalité référente de l’équipe, le chef de chantier doit être une personne à qui l’on peut s’adresser facilement mais qui doit également savoir se faire respecter. Il a de
  • nombreux interlocuteurs que ce soit sur le chantier ou lors des réunions.
  • Un goût prononcé pour les responsabilités: le chef de chantier a, sous ses ordres, environ 10 personnes, ce qui l’oblige à s’imposer afin de bien manager.

Formation 

Bac+ 3 et plus en conduite de chantier ou Technicien du bâtiment

Pour postuler, merci de nous adresser votre candidature à l’adresse suivante : cv@amdcorporate.net en mettant en objet l’intitulé du poste.

[subscribe]

Programme Pilote – Demande d'emploi dans les Métiers spécialisés au Canada

Vous êtes électricien, soudeur, plombier, mécanicien, frigoriste, technicien HVAC, menuisier ou exercez un autre métier ?

Concoursn.com ouvre une campagne destinée aux professionnels d’Afrique francophone souhaitant explorer des opportunités professionnelles au Canada. Les profils disposant d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle peuvent candidater.

Première candidature gratuite. Les profils sélectionnés vont être accompagnés individuellement.

Candidatures ouvertes du 11 Aout au 30 novembre 2026.

Programme Pilote – Métiers spécialisés Canada

Découvrez les opportunités professionnelles au Canada.

Présenter mon profil

Laisser un Commentaire