Accueil » Forum Refugies recrute 01 Chef de service
Forum Refugies recrute 01 Chef de service
Au sein du centre d’accueil et d’orientation (CAO) de Chateaudouble (Var) d’une capacité de 72 places, vous coordonnez et supervisez l’activité des salariés et bénévoles.
Vous assurez l’organisation et le fonctionnement du service et veillez à la conformité de l’activité au regard de la législation, de la réglementation et des règles de sécurité, en cohérence avec les procédures et doctrines associatives.
Il vous appartient :
- D’être l’interface entre la direction, l’équipe (salariés et bénévoles) et les hébergés,
- De garantir la qualité de la prise en charge des hébergés en veillant à la mise en œuvre des engagements conventionnels,
- De gérer les ressources humaines,
- De rendre compte de l’activité de votre service à l’écrit comme à l’oral, et pour ce faire, de savoir interpréter données et indicateurs,
- De représenter l’association et/ou votre service auprès des partenaires et de faire vivre le réseau de partenariat local
- De participer à l’animation, aux réflexions et aux travaux nécessaires à l’élaboration et la mise en œuvre des projets de l’association.
Vous pouvez être amené à assurer des astreintes et vos responsabilités pourront être amenées à évoluer.
|
| Ville |
CHATEAUDOUBLE |
| Expériences / Formation du candidat |
- Bac + 3 minimum (diplôme en travail social type CAFERUIS, CAFDES … apprécié)
- Expérience en management exigée
- Connaissances du droit d’asile et droits sociaux afférents
- Bon relationnel, diplomate et esprit d’équipe
- Aisance rédactionnelle et orale
- Capacité d’écoute, d’échange et d’adaptation
- Réactivité et capacité à hiérarchiser les urgences
- Langues étrangères appréciées
- Permis de conduire et véhicule exigés
|
| Experience |
0 à 3 ans |
| Fonctions |
Direction et administration |
| Secteurs d’activité |
Migration |
| Pays |
Europe, France |
| Salaire / Indemnité |
Sur la base de la convention collective FEHAP51, entre 29 et 32 k€ selon expériences. Avantages : Reprise d’ancienneté, mutuelle, RTT, CE (Tickets restaurants, offres culturelles, etc.) |
| Comment postuler |
Sur la base de la convention collective FEHAP51, entre 29 et 32 k€ selon expériences. Avantages : Reprise d’ancienneté, mutuelle, RTT, CE (Tickets restaurants, offres culturelles, etc.) |
| Postuler en ligne |
http://www.forumrefugies.org/presentation/nous-rejoindre/emplois/un-chef-de-service-h-f |
| Date de fin de validité |
31/07/2019 |
Programme Pilote – Demande d'emploi dans les Métiers spécialisés au Canada
Vous êtes électricien, soudeur, plombier, mécanicien, frigoriste, technicien HVAC, menuisier ou exercez un autre métier ?
Concoursn.com ouvre une campagne destinée aux professionnels d’Afrique francophone souhaitant explorer des opportunités professionnelles au Canada. Les profils disposant d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle peuvent candidater.
Première candidature gratuite. Les profils sélectionnés vont être accompagnés individuellement.
Candidatures ouvertes du 11 Aout au 30 novembre 2026.
Programme Pilote – Métiers spécialisés Canada
Découvrez les opportunités professionnelles au Canada.
Présenter mon profil