Maroc

Orange recrute 01 Développeur PHP/Drupal

Orange recrute 01 Développeur PHP/Drupal

Développeur PHP/Drupal
Ref : EOBS50 | 27 mai 2019
Date limite de candidature : 31 juil. 2019
Orange Business Maroc, Technopolis, Bâtiment B0, 2ème étage, Plateau 201, 11100 Sala Al Jadida, Maroc – Maroc – Maroc
Leaflet
Orange Business Services
Votre rôle
Vous interviendrez en tant que développeur dans un contexte applicatif riche et diversifié au sein d’une équipe spécialisée sur la technologie PHP/Drupal sur tous types de
sujets : projets de builds, maintenances correctives et évolutives.
Vous aurez notamment en charge :
·La conception technique et développements frontend / backend
· l’estimation des charges et délais
· l’amélioration
continue de nos services et processus
· la mise en place des environnements de développement et des architectures logicielles
du monde PHP;
·L’intégration
avec les SI tiers de nos clients (SOAP, REST, SSO, SAML…)
Votre profil
– Compétences :
·      Langages
: PHP (Drupal), HTML5, CSS3, JavaScript
·      Environnement
: Linux, GIT, Docker
·      Frameworks et outils
: Symfony, Angular, React, Bootstrap, Jira…
·      La connaissance et la pratique de CMS comme WordPress serait un plus
– Expérience nécessaire : 5 ans minimum
Entité
Orange Business Maroc est une entité spécialisée dans la conception et  le développement de services applicatifs et l’intégration de systèmes pour Orange Business Services. Elle soutient également la croissance des services Connectivité et Services Managés.Les projets que nous déployons pour les entreprises sont complexes et structurants pour elles. Partenaire de la transformation digitale des entreprises, nous recherchons des hommes et des femmes orientés clients, passionnés, pionniers et conquérants.
En 2018, Orange a obtenu à nouveau la certification  « Top Employer Africa 2018 »” pour la cinquième année consécutive et s’est vu remettre pour la troisième fois consécutive la certification « Top Employer Global 2018 ». Cette certification consacre les meilleures politiques et pratiques en termes de programmes de ressources humaines
Contrat
CDI

Programme Pilote – Demande d'emploi dans les Métiers spécialisés au Canada

Vous êtes électricien, soudeur, plombier, mécanicien, frigoriste, technicien HVAC, menuisier ou exercez un autre métier ?

Concoursn.com ouvre une campagne destinée aux professionnels d’Afrique francophone souhaitant explorer des opportunités professionnelles au Canada. Les profils disposant d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle peuvent candidater.

Première candidature gratuite. Les profils sélectionnés vont être accompagnés individuellement.

Candidatures ouvertes du 11 Aout au 30 novembre 2026.

Programme Pilote – Métiers spécialisés Canada

Découvrez les opportunités professionnelles au Canada.

Présenter mon profil

Laisser un Commentaire