Démarches , Conseils, +

9 choses à apprendre de Harvey Specter

La plupart d’entre nous aspirent à faire quelque chose de nos vies. Nous allons à l’école et sommes stupidement à  l’écoute de nos enseignants à propos de ce qu’ils croient être le meilleur chemin pour nous pour atteindre le succès. La plupart du temps, ils nous encouragent à un diplôme collégial, obtenir un emploi de travailler pour une grande entreprise et de gravir les échelons de l’entreprise.
[wp_ad_camp_1]
Eh bien mes amis, c’est de 2015. Il est temps que vous prenez la vie dans vos propres mains. Pas besoin d’écouter les enseignants qui ne l’ont jamais faite, et pourtant tiennent  à vous dire comment réussir. Prenez des leçons de ceux-réels ou fictifs-qui ont effectivement réussi dans leurs domaines respectifs.

[one_sixth_last][/one_sixth_last]

Un grand mentor dont nous pouvons tous apprendre quelque chose est l’homme de ‘’SUITS’’, Harvey Specter. Harvey est un avocat respecté, connu comme «le meilleur de plus près à New York.” Comme l’un des personnages principaux et des partenaires dans le cabinet d’avocats, Harvey nous a prouvé que, avec certains talents et une capacité à penser en dehors de la boîte, vous pouvez obtenir beaucoup de succès.

Voici les leçons que nous pouvons tirer de Harvey Specter.

Vous allez vivre une vie terne et ennuyeuse si vous ne prenez pas de risques.

La prise de risque est un facteur crucial pour la réussite de toute personne. La capacité à prendre des risques calculés couplés avec un peu de chance peut catapulter la carrière de quiconque de terne et ennuyeux, au mouvementée et passionnante. Les risques sont une partie nécessaire de la vie, et ils apportent une certaine montée d’adrénaline à nos vies. Bien sûr, il est important que vous compreniez le genre de risque que vous prenez parce que si vous allez à l’aveuglette sur le risque sans prendre en considération les conséquences de vos actions, vous pourriez mettre en place un jolie désastre.

Vous n’allez jamais gagner gros si vous ne cherchez qu’à minimiser vos pertes.

Vous n’aurez pas un grand succès en vous asseyant et en les choses venir à vous. Lorsque l’occasion se présente, il n’y a aucune raison pour laquelle vous ne devriez pas tirer le meilleur d’elle. N’essayez pas d’équilibrer ou de limiter vos pertes.

Cet état d’esprit montre que vous êtes faible, et il finira par devenir une manille qui vous empêche d’atteindre la vraie grandeur.

Les règles du jeu ne vous mèneront nulle part.

Les règles sociales sont appliquées afin de réguler le flux des actions de tous les jours que nous, en tant que société, prenons. Parfois, ces règlements peuvent sembler  nous  retenir plus que ce qu’ils nous aident effectivement. Il est important de comprendre que toutes les règles sont faites pour être transgressées, en particulier lorsqu’il s’agit de règles qui peuvent s’avérer être des obstacle à la réalisation de vos objectifs.

Il ne s’agit pas de devenir fou et de briser toutes les règles. Mais n’ayez pas peur de les plier si vous êtes tenus de le faire. Ne pas être le seul laissé derrière parce que vous voulez être un bon Samaritain, alors que vos concurrents vous écrasent parce qu’ils prennent toutes les chances qu’ils obtiennent.

Ajustez votre stratégie basée sur des observations de réactions émotionnelles des gens à certains points.

Un des plus grands problèmes que les gens rencontrent dans ce monde, c‘est qu’ils s’appuient fortement sur leur logique pour prendre des décisions. S’il convient de donner un sens logique à des situations à portée de main, il peut aussi s’avérer très préjudiciable quand il s’agit de certaines offres. Bien que, logiquement, on ne peut pas donner un sens à embaucher quelqu’un qui a passé l’examen du Barreau sans aller à l’école de droit.

Les gens sont très intelligents dans le monde des affaires et beaucoup d’entre eux ont une grande logique, mais n’oubliez pas que la logique ne vous mènera pas bien loin. Si vous voulez vraiment être grand, apprenez à lire les émotions des gens parce que cela va vous donner l’information que la logique  ne peut pas.

Votre apparence est tout aussi importante que votre talent.

La première chose dont les gens se rendent compte quand vous les rencontrez pour la première fois est la façon dont vous êtes habillé. Beaucoup peuvent ignorer ce petit détail; Cependant, votre apparence est essentielle à votre succès. Il en est ainsi parce que la façon dont vous vous présentez a une corrélation directe à la façon dont les gens vous perçoivent. Vous voulez que les gens vous prennent au sérieux dès le moment où ils vous rencontrent, jusqu’au moment où ils signent ? Il est plus facile de gagner la confiance de votre interlocuteur s’il se sent en confiance jusqu’au bout.

Mon mentor de tous les temps disait :

‘’Ne vous habillez pas en conformité avec votre statut, mais plutôt en coformité avec le statut que vous rêvez d’acquérir.’’

 WILL SMITH

Gardez votre sang-froid peu importe la difficulté de la situation.

Il est dit que ‘’la pression fait les diamants’’, mais cela n’est vrai que pour ceux qui ne laissent pas la pression de la situation les affecter. Peu importe combien la situation est difficile, il est essentiel que l’on creuse profondément en soi-même pour  garder son sang-froid. Garder son calme dans des situations stressantes est le facteur clé qui sépare les forts des faibles.

Personne ne se soucie de votre situation. Vous avez été cru  pour une raison spécifique, et si vous ne pouvez pas produire des résultats, savez qu’il y aura quelqu’un d’autre là-bas dans ce monde compétitif prêt à assumer la tâche.

Il y’a des moments où être arrogant est approprié.

Si vous êtes le meilleur dans ce que vous faites, et que vous n’êtes pas le seul qui croit en cette déclaration, alors vous avez le droit d’être arrogant. Quand d’autres se portent garant pour vous comme étant le «meilleur avocat à New York,” alors vous pouvez être arrogant.

Bien que certaines personnes sont rebutés par des personnalités pompeux, il n’y a rien de mal à cela si vous pouvez le sauvegarder.

Un jour une personne franche m’a jeté à la figure cette assertion qui m’a semblé au début être une remarque déplacé. Je cite : Vieux, je préfère  travailler avec des individus arrogants comme toi parce que cela montre qu’ils ne vont s’arrêter devant rien qui menace de leur contredire.

Juste parce que vous êtes un ‘’BLEU’’ne signifie pas que vous devez penser comme un.

Lors de l’entré dans un nouveau milieu (social ou professionnel) , les gens en général se sentent intimidés par des vétérans simplement parce qu’ils sont  nouveau. Ne laissez pas votre manque d’expérience vous retenir. Apprenez des meilleurs, et finalement, vous saurez les surpasser. Gardez l’esprit ouvert quand il s’agit d’être critiqué. Bien que nous aimions penser que nous savons tout cela, il est important de s’imprégner sur  beaucoup d’informations à partir de ceux qui vous entourent. Ceci, autant que possible. Juste parce que vous êtes une come-on ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir un esprit créatif et penser comme un vétéran.

N’annoncez pas le problème; Réglez-le.

Nous vivons dans une société en évolution rapide, contraint par les mains du temps. Le temps n’est jamais de notre côté, et les délais semblent toujours venir plus vite que prévu. Avant de compléter vos projets scolaires ou professionnels avant la date d’échéance, vous rencontrerez de nombreux problèmes. Personne n’a le temps de vous écouter vous plaindre de vos problèmes.

Vous êtes dans cette position pour une raison.

Vos parents ou supérieurs ont estimé que vous étiez le meilleur candidat pour effectuer  la tâche à accomplir, et cela inclut tous les problèmes qui peuvent subvenir au cours. Il est important que vous appreniez à régler les problèmes, au lieu de perdre votre temps à les expliquer

En attendant que la sortit de la saison 4 en version FRENCH DVDRIP, je vous donne rendez-vous dans

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.