Accueil / Recrutement / Recrutement organismes / UNICEF Niger recrute un Assistant aux Achats et Approvisionnements h/f

UNICEF Niger recrute un Assistant aux Achats et Approvisionnements h/f

UNICEF Niger recrute un Assistant aux Achats et Approvisionnements h/f

Entreprise/Structure: UNICEF Niger
Ville, Pays: Niamey, Niger
Niveau d’études minimum réquis: Bac
Expériences professionnelles demandées: 6 ans
Date limite de dépôt de dossier: 08-07-2016
Détails : 

La Représentation de UNICEF à Niamey, République du Niger, cherche pour engagement à durée déterminée, un Assistant aux Achats et Approvisionnements pour son bureau de Niamey.
Responsabilités :
Sous la supervision directe du Supply Officer NOB, le/la candidate aura pour responsabilité d’appuyer le bureau dans les transactions et tâches administratives conformément aux règles et procédures.
Tâches principales :
– Vérifier les demandes de réquisition d’achats, vérifier les spécifications, confirmer la disponibilité des fonds, consulter les statistiques d’achats similaires,
– Obtenir les devis, lancer les appels d’offres, ouvertures des plis et tableau comparatif,
– Vérifier les demandes au Comité de Revue des Contrats (CRC).
– Suivre la mise à jour de la base de données d’achat et celle des fournisseurs
– Préparer les commandes d’achats directs sur LTA.
– Contrôle de qualité avant et après livraison du fournisseur, liaison avec la logistique pour les rentrées en stock et les livraisons aux bénéficiaires -Maintenir les dossiers d’achats/contrats avec toute la documentation requise (bons de commandes, factures, bons de livraison, demandes d’achats, correspondance, etc).
Qualifications et expériences minimum requises :
– Diplôme de Bachelier complété par une formation d’un an en administration des affaires, gestion d’approvisionnements, achat ou logistique.
– Au moins six ans d’expérience professionnelle dans le domaine administratif et/ou des approvisionnements, achats, logistiques requise.
– Parfaite maitrise du français, bonne connaissance de l’anglais.
Localisation et Durée du contrat :
Le contrat sera d’une durée déterminée de deux (2) ans renouvelables. Le/la candidat(e) recruté (e) sera basé(e) à Niamey.
Rémunération :
Le poste est classé dans la catégorie des Agents des Services Généraux (GS) au grade GS6 de la grille de rémunération du Système des Nations Unies.
Date et Dépôt de candidature : Le Dossier de candidature comprenant une lettre de motivation, un CV, P11 (disponible sur le lienhttp://www.unicef.org/about/emplov/files/P11.doc à jour, des copies certifiées des diplômes et attestations de travail doit être adressé à UNICEF, 2 rue des Oasis – BP 12481, Niamey Niger, avec la Mention « Assistant aux Achats et Approvisionnements» au plus tard le 8 juillet 2016.
NB: L’UNICEF est un environnement non-fumeur. Seules les candidatures sélectionnées seront contactées.
Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.