Sur le fil
Accueil / Recrutement / Le Terrou – bi recrute 01 Assistant Administratif RH – en charge des relations sociales

Le Terrou – bi recrute 01 Assistant Administratif RH – en charge des relations sociales

Le Terrou – bi recrute 01 Assistant Administratif RH – en charge des relations sociales (H/F)
Missions
Sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines, au sein d’une équipe de 6 personnes, vous êtes en charge du suivi administratif du personnel et des relations sociales: suivi des contrats de travail et des avenants: établissement, signature, création de dossier dans le logiciel sage… Vous gérez le dépôt et le suivi des contrats à l’Inspection du Travail. Vous accompagnez les employésdans le montage, le dépôt et le suivi des dossiers au niveau de la Caisse de Sécurité Sociale. Vous conseillez les employés. Vous participez à la vie du service RH. Poste pouvant évoluer vers d’autres dimension de la gestion administrative du personnel.
Profil
De formation supérieure, idéalement en ressources humaines ou mangement des entreprises, vous avez une première expérience réussie dans une fonction similaire. Vous possédez des notions en droit social et avez l’expérience des relations avec l’Inspection du travail ou la Caisse de Sécurité Sociale. Vous avez déjà utilisé un logiciel RH/paie. Des connaissances en gestion de la paie sont un plus. Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d’organisation, votre réactivité, votre discrétion et votre sens des priorités. En relation constante avec les managers et les collaborateurs, vous avez le sens du service et un excellent relationnel. Enfin, vous bénéficiez d’une bonne communication écrite et orale et d’un grand sens de la confidentialité.
Conditions du poste
Localisation : Dakar
Démarrage : Poste à pouvoir dès que possible
Statut du poste: Agent de maitrise
Contrat : CDD de 6 mois
Salaire : Grille salariale du Terrou Bi

Postulez en envoyant votre CV et lettre de motivation à notre adresse espacerecrute@gmail.com

Date de publication : 05/10/2016

Ne Soyez pas avare, Partagez avec ces jolies boutons en dessous .... Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+1Share on LinkedIn3

Un commentaire

  1. Je je suis interessee

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :