Accueil / Recrutement / Royal Air Maroc cherche de nouvelles recrues. Déposer avant le 27 juillet

Royal Air Maroc cherche de nouvelles recrues. Déposer avant le 27 juillet

 

ram

RAM Handling est une Filiale du Groupe Royal Air Maroc, a pour mission la réalisation de prestations d’assistance aux opérations sol (assistance aux passagers, traitement de bagages, assistance fret,…).

Pourquoi rejoindre la RAM ?

La formation des nouvelles recrues est l’un des éléments que la RAM met en avant pour rejoindre son équipe. Vous pouvez retrouver les délais sur le site officiel du Groupe .

Poste

Vos principales missions s’articulent autour des axes suivants :
• Enregistrer et informer les passagers,
• Assurer l’enregistrement et l’embarquement des passagers et des bagages,
• Se charger de l’accueil des passagers et du traitement des éventuels problèmes de livraison des bagages

Profil recherché

• De formation Bac+2/3 en commerce, vous justifiez d’une première expérience dans un poste similaire.
• Vous avez une bonne présentation, un excellent relationnel et une capacité à travailler en équipe.
• Votre maîtrise de la langue française sera nécessaire pour bien mener vos missions.

Type de contrat

• ANAPEC.

Dernier Délai

12 juillet 2015

Salaire

De 4000 DH à 6000 DH

Il faut adresser votre dossier de candidature au plus tard le 12 juillet 2015

http://www.royalairmaroc.com/corporate/ecandidature/postuler

ou l’Adresse Postale : Ram handling aéroport mohamed 5 terminal 1 nouasseur

Que se passe-t-il lorsque j’envoie ma candidature ?

La Direction des Ressources Humaines examinera ensuite votre dossier en comparant vos informations personnelles avec les critères requis pour les postes objet de l’appel à candidature. Durant toutes les étapes de la procédure, tous les candidats sont traités de façon équitable et conforme à la politique RH du groupe Royal Air Maroc.

Pour les postes d’agent commercial d’exploitation ou hôtesse de l’air, la RAM informe sur son site que vous n’aurez qu’une journée d’évaluation puis un entretien final. Vous aurez probablement à passer des tests d’évaluation psychotechnique, de logique et de culture générale.

Un collaborateur de la Direction des Ressources Humaines vous contactera pour vous présenter notre offre. Bien entendu, nous vous laisserons suffisamment de temps pour décider de votre réponse. Si vous acceptez notre offre d’emploi, nous vous enverrons une lettre d’offre dès que possible. Cette lettre d’offre vous expliquera tout ce que vous devrez faire avant d’obtenir un contrat et une date d’entrée en service officielle.

partagez

10 comments

  1. Good monîng i am Awa dame Sylla .i am 22 and i am getting training in IFPNC AfRiCa to become a fligth attendant . I want to participe in your recrutement .

  2. Please submit under the link provides @awa-dame-sylla .

  3. ndiaye ndiouck

    bonjour j m’appelle ndiouck ndiaye . j’ai un BTS en tourisme et un diplôme de Personnel Naviguant en cabine
    J’aimerais bien joindre votre compagnie .

  4. DIENE NDEYE BINTA

    BONJOUR JE ME NOMME NDEYE BINTA DIENE ETUDIANTE EN DEUXIÈME ANNÉES AU DÉPARTEMENT D’ANGLAIS A L’UNIVERSITÉ CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR ET JE FAIS UNE FORMATION DE PNC A IFPNC(INSTITUT DE FORMATION DU PERSONNEL NAVIGANT COMMERCIAL).AUSSI J’AI TRAVAILLE COMME AGENT COMMERCIAL A CANAL+.SUR CE VEILLEZ ACCEPTER MES SALUTATIONS LES PLUS RESPECTUEUSES.

  5. Bjr, Mr Faye j ai eu mn BFEM en 2010. J ai fait 1an formation et electricite je sais faire la technic communication pour les comande et autres
    en esperan une suite favorable.

  6. S’il vous plait, les dépôts se font à cette adresse.

  7. Bonsoir je m’appelle Ndéye Maguette Diop et étudiante en première année à l’université Gaston Berger de Saint Louis. En ce moment je fais une formation de Personnel Navigant Commercial à IFPNC de Dakar. J’ai travaillé à Métropolitan de Dakar comme présentatrice des produits et comme hôtesse d’accueil et dans une autre entreprise de commerce comme vendeuse.

  8. Bonjour je suis mlle Ndamboket marina.. Jai un baccalaureat+2 en communication.. Et titulaire dun certificat de securite sauvetage.. Jaimerais faire partie de votre equipe.. Merci

  9. Bonjour je m’appel Guindo Amahivè. j’ais un baccalauréat 3 en finances et comptabilité. j’ai une attestation en premiers secours de la croix rouge malienne. je voudrais faire partir de votre équipe. recevez mes salutations distinguées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.