Sur le fil
Accueil / Opportunitées / Opportunitées pour Africains / Programme Let Camp 2016 de l’Ambassade des USA

Programme Let Camp 2016 de l’Ambassade des USA

Programme Let Camp 2016 de l’Ambassade des USA

Date limite des candidatures le 09 octobre 2016.
Appel à candidatures Let Camp:
Vous êtes une fille? Vous avez entre 15 et 25 ans? Vous habitez Louga, Diourbel ou Kaolack?
N’attendez plus! Postulez au Let Camp pour bénéficier de l’opportunité unique de participer à un camp de formation intensive en leadership et entreprenariat destiné à renforcer les capacités des participantes ainsi que leur confiance en leur potentiel de leader.
Les participantes auront également la possibilité de bénéficier par la suite d’un programme de mentorat sur 6 mois visant à les accompagner dans le développement d’un de leurs projets.
Développé en partenariat avec l’ambassade des Etats Unis au Sénégal, ce programme a été initié par deux sénégalaises, anciennes participantes du programme Mandela Washington Fellowship pour les jeunes leaders africains du Président Barack OBAMA (voir Young African Leaders Initiative).
Cette initiative s’inscrit dans leur volonté d’offrir à leurs concitoyennes les opportunités et l’accompagnement nécessaires à leur accès à un avenir meilleur.
Pour postuler, remplissez le formulaire en cliquant sur ce lien:https://docs.google.com/…/1YyCfLZAFWkD30IemcV9QIi29…/prefill

Ne Soyez pas avare, Partagez avec ces jolies boutons en dessous .... Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+1Share on LinkedIn1

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :