Sur le fil
Accueil / Non Catégorisées / Programme de Volontariat (Spécialisé) des Nations Unies 2016

Programme de Volontariat (Spécialisé) des Nations Unies 2016

Dans le cadre de ce recrutement exceptionnel, est proposé le poste de VNU spécialiste pour l’innovation et la politique sociale – UNICEF Nicaragua.

1/ Conditions d’éligibilité

Ne sont prises en compte que les candidatures qui respectent strictement l’ensemble des critères indiqués ci-dessous. Ces critères correspondent aux exigences du programme des Volontaires des Nations Unies VNU.

Nous vous recommandons de lire attentivement les informations disponibles sur le site du programme VNU , en particulier les qualifications et conditions de service.

– Age : avoir au minimum 25 ans à la date d’inscription dans la base de données VNU.

– Formation : être titulaire au minimum d’un Master I ou diplôme équivalent (Bac + 4).

– Expérience : Expérience : au minimum deux ans d’expérience professionnelle. Une expérience de terrain est considérée comme atout. Les stages, s’ils constituent une expérience substantielle, peuvent être considérés comme une expérience professionnelle.

– Langues : excellente maîtrise du français, de l’espagnol et de l’anglais indispensable, à l’écrit et à l’oral.

2/ Modalités de dépôt de la candidature

La sélection des candidats se fait directement par le Bureau des VNU à Bonn à partir de la base de données regroupant les candidatures au programme VNU. Ce Bureau identifie sur cette base les profils correspondant à la description d’affectation et les soumet aux agences partenaires sur le terrain. Les candidats présélectionnés sont contactés par le Bureau des VNU pour un entretien. Les agences hôtes procèdent à la sélection finale. Le processus de sélection global peut durer de 2 à 10 semaines.

Veuillez noter que le Programme des VNU s’engage en faveur de la parité et encourage les candidatures féminines.

Pour déposer votre candidature, veuillez suivre les indications contenues dans chaque description d’affectation au point 16 de la fiche de poste.

-Pour une première candidature : inscription et candidature en ligne

-Si vous êtes déjà inscrit, mise à jour du profil nécessaire.

Lors de l’inscription de votre candidature, veillez à indiquer la référence de la fiche de poste.

Pour d’éventuelles questions relatives à l’inscription ou à la mise à jour du profil dans la base de données VNU :roster@unvolunteers.org

Date de clôture des candidatures : 5 février 2016.
Seuls les candidats présélectionnés seront contactés par le Bureau des VNU à Bonn.
La DFI n’intervenant pas dans ce processus de sélection, elle n’est pas en mesure de donner des informations sur les suites réservées aux candidatures.

Mise à jour : janvier 2016

Ne Soyez pas avare, Partagez avec ces jolies boutons en dessous .... Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+192Share on LinkedIn0

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :