Sur le fil
Accueil / Opportunitées / Opportunitées pour Africains / Prix El Fasi de l’AUF 2016

Prix El Fasi de l’AUF 2016

L’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF) a lancé un appel à candidatures dans le cadre de la 4eme édition du Prix El Fasi de l’AUF.

Prix El Fasi de l’AUF pour distinguer des personnalités marquantes

Ce prix, remis tous les quatre ans, couronne le travail d’une personnalité marquante des réseaux de la Francophonie dont l’action a exercé une large influence par la qualité de son expertise et le caractère innovant de son action à l’échelle internationale dans l’un ou plusieurs des domaines suivants :

  • recherche
  • formation
  • gouvernance
  • transfert de connaissances/compétences
  • développement et coopération internationale

Les candidatures proposées doivent :

  • pouvoir justifier d’une activité pendant 25 ans après la thèse,
  • être, ou avoir été, en activité dans un établissement d’enseignement supérieur membre de l’AUF.

Prix El Fasi : modalités de candidature

Le présent appel à candidatures est ouvert : du 12 septembre au 15 novembre 2016 à 18 h GMT.
Les candidatures au Prix El Fasi doivent être envoyées à : prix-el-fasi-2017@auf.org
avec un document écrit (en format pdf) exposant clairement les mérites exceptionnels de la candidature et sa dimension internationale avérée, conformément aux dispositions du  règlement.

Cliquez ICI pour accéder à l’appel à candidature détaillé.

A propos de l’AUF

L’Agence universitaire de la Francophonie (AUF) est une association internationale. Elle regroupe des universités, grandes écoles, réseaux universitaires et centres de recherche scientifique utilisant la langue française dans le monde entier. Avec un réseau de 817 adhérents dans 106 pays, elle est l’une des plus importantes associations d’institutions d’enseignement supérieur et de recherche au monde.

Elle est également l’opérateur pour l’enseignement supérieur et la recherche du Sommet de la Francophonie. À ce titre elle met en œuvre, dans son champ de compétences, les résolutions adoptées par la Conférence des chefs d’État et de gouvernement des pays ayant le français en partage.

Ne Soyez pas avare, Partagez avec ces jolies boutons en dessous .... Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+1Share on LinkedIn1

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :