Sur le fil
Accueil / Communiqué / Police nationale : un recrutement exceptionnel de 1800 agents prévu

Police nationale : un recrutement exceptionnel de 1800 agents prévu

21 octobre 2015

Un recrutement ‘’exceptionnel’’ de 1 800 agents de police est prévu en 2016 malgré un contexte de raréfaction des ressources budgétaires et de ’’collision des priorités’’, a annoncé mardi le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique.

Soulignant ‘’les bonds substantiels accomplis ces trois dernières années’’ dans l’appui moral et logistique des troupes, le ministre a indiqué que le chef de l’Etat va autoriser, pour l’année à venir, ce recrutement exceptionnel de 1 800 agents de police.

Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique s’exprimait lors de la cérémonie d’installation du nouveau directeur général de la police, Oumar Maal, à l’Ecole nationale de police.
A cette occasion, il a insisté sur ’’les qualités professionnelles de rigueur, de compétence, de franchise, d’efficacité’’ du successeur d’Anna Sémou Faye à la tête de la police nationale.

Source : APS

Pour être Alerté à la Prochaine ouverture du concours d’entré à la police, cliquez ICI

Ne Soyez pas avare, Partagez avec ces jolies boutons en dessous .... Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Share on LinkedIn2

Un commentaire

  1. kouassi kan barthelemy

    je veus apporté ma contribution pour le developpement de la terre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :