Accueil / Recrutement / Recrutement organismes / Le PADEN recrute 01 Administrateur Gestionnaire

Le PADEN recrute 01 Administrateur Gestionnaire

Le PADEN recrute 01 Administrateur Gestionnaire

RECRUTEMENT D’UN(E) ADMINISTRATEUR-TRICE GESTIONNAIRE POUR L’AUMN

Dans le but de renforcer les capacités managériales de son équipe de professionnels et de professionnaliser davantage le fonctionnement de son secrétariat permanent, l’Association des Unions Maraîchères des Niayes (AUMN) recrute un(e) (1) Administrateur-trice Gestionnaire.

L’Administrateur-trice Gestionnaire aura comme principales taches de veiller à au respect et l’application des résolutions et lignes directrices du Conseil d’administration, de sauvegarder les ressources et biens de l’association, coordonner les activités et la production de rapports d’activités et financiers.

Le candidat doit d’une part être titulaire d’un diplôme d’études en administration, gestion, planification ou autre domaine pertinent niveau ; BAC+ 5 ou expérience pertinente équivalente et d’autre part avoir au moins 5 ans d’expériences dans la gestion et/ou la coordination d’associations professionnelles.

Les candidats intéressés peuvent disposer des TDR complets et la grille sommaire d’évaluatioi pn faisant parvenir un courriel à l’adresse aumn@yahoo.fr ou les télécharger sur le site web

Le dossier de candidature devra être soumis, au plus tard le 12 octobre 2016 à 12hoo.

Check Also

L’UEMOA recrute 12 profils

L’UEMOA recrute 12 profils La Commission de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA) ayant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.